Plein de +++ pour les PMettes / Espérettes grâce aux jolies clochettes du mois de Mai | Page 5 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Plein de +++ pour les PMettes / Espérettes grâce aux jolies clochettes du mois de Mai

ZabB

Active Member
#21
Re : Plein de +++ pour les PMettes / Espérettes grâce aux jolies clochettes du mois d

Oh ma Valou c'est vraiment pas simple ces stims...

1-c'est pas forcément ton corps qui réagit mal c'est peut être les produits qui sont pas adapté à ton corps :3-blink:

2- si le gygy-FIV y crois c'est qu'il y a des grandes chances pour que ça marche, donc fait lui confiance et essai de retrouver un peu d'optimisme...

3-eh puis de toute façon, 4 bébés d'un coup c'est déjà pas si mal, non :)

4-je croise les doigts pour lundi et les jours d'après...

J'espère que c'est pas trop grave pour ton loulou ?

Merci pour ton message:46-heart:


Bisous les filles et bon week-end !
 

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
#22
Re : Plein de +++ pour les PMettes / Espérettes grâce aux jolies clochettes du mois d

Merci les filles, merci ZabB :coeur: merci Cilounette d'être passée :coeur: !
Pour le nombre de fofos, en général on vise un chiffre entre 5 et 10, histoire d'avoir le choix parmi les embryons...

Bon en même temps, quand on y réfléchit, ma fiv de Roméo et ma fiv de janvier, qui étaient plutôt "bonnes", j'avais 9 fofos mais seuls 5 étaient mûrs. Donc là, yen a que 4 mais ils sont tous mûrs... On verra bien. Je serai rassurée (ou pas) le jour du transfert, quand je verrai leurs p'tites bouilles à mes p'tits choupillons.

Cilou, mon gygy-fiv n'était pas mal luné :p, il est comme ca : super gentil, très très humain et très honnête. Il préfère énoncer toutes les vérités (positives et négatives) et que la patiente ait une bonne surprise plutôt qu'une grosse déception. Tout ce qu'il dit, c'est toujours vrai et neutre, il ne cherche pas à donner de faux espoirs, ni à démotiver, il énonce juste les faits et ca me convient.

Voilà donc ponction lundi 8h.

Gros bisous !
 

softy

Modé-Animatrice
Membre du personnel
#23
Re : Plein de +++ pour les PMettes / Espérettes grâce aux jolies clochettes du mois d

Gros bisous valou et que tu ai 4 belle fraisounettes lundi !!

Ici ça avance à l'aveuglette , ovu pas ovu , ce mois ci je suis plutot défaitiste. Manque de sommeil gros soucis et mon moral en prend un coup ce qui fait que je pense déja que ça sera --- ce cycle . Et pourtant je pense que l'ovu est peut ètre en cour donc rien n'est jouer.

Bisous les filles .
 
#24
Re : Plein de +++ pour les PMettes / Espérettes grâce aux jolies clochettes du mois d

Valou je crois eles doigts pour que les suites de la fiv se passent au mieux!
 
#25
Re : Plein de +++ pour les PMettes / Espérettes grâce aux jolies clochettes du mois d

Aller Valou, 4 c'est peut etre mieux que d'annuler la fiv on y croit on y croit je suis sur qu'il y en a au moins 1 qui va s'accrocher courage et reprends vite espoir gros bisous a toi et a ton petit Roméo j'espère qu'il va mieux lui aussi

Softy ne baisse pas les bras ça va aussi marché pour toi aussi ce mois ci

Bisous à vous toutes bon we