Plein de +++ pour les PMettes / Espérettes grâce aux jolies clochettes du mois de Mai | Page 69 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Plein de +++ pour les PMettes / Espérettes grâce aux jolies clochettes du mois de Mai

Re : Plein de +++ pour les PMettes / Espérettes grâce aux jolies clochettes du mois d

coucou
je suis d'accord avec zab j'aurai dit blanche epaisse et cremeuse juste après l'ovu mais bon defois c'est un peu bizarre en ce qui concerne les tests sur ovulatest tu as des melanges de test mais en ce qui me concerne je les ai fait sur un cycle anovulatoire alors ils n'ont servi a rien
ici effectivement j'aurai pensé a un spotting d'ovu car cela corespond aussi avec ma courbe le lendemain d'une ovu mais je pense que c'est encore fichu car j ovu 36.2 j1 36.7 j2 36.6 j3 36.5 et j4 36.7 mais bon en plus je la prends a des heures completemnt differentes chaque matin encore une mauvaise ovu
bisous tout le monde
 

softy

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Re : Plein de +++ pour les PMettes / Espérettes grâce aux jolies clochettes du mois d

Merci de vos infos les filles.
Ici toujours rien . Juste que mon col est bas et dur depuis 2 jours et droit aussi . Je croyai que ça anoncer les rrr mais ras pour le moment.
Sinon j'ai toujour de l'épuisement et des baisse de tension.
Ma pds n'as rien donner d'anormal. Et le doc ,quand je l'ai appeler, refuse toujour de me faire une ordo pour HCG. Quand je lui dit "ça pourrais ètre causé par un début de grossesse?" il me répond "faudrait vérifié ! "
Bon je file j'ai du monde
 
Re : Plein de +++ pour les PMettes / Espérettes grâce aux jolies clochettes du mois d

softy tu en es a combien de j dans ton cycle est ce que tu as moyen d'acheter en pharmacie un test ou te faire faire une pds hcg dans un labo et faire faire une ordo apres par ton doc et te faire rembourser au moins tu serais fixée gros bisous et j'espere un beau +
 

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Re : Plein de +++ pour les PMettes / Espérettes grâce aux jolies clochettes du mois d

softy enceinte de bb2 j'étais allée moi même au labo sans ordonnance pour la pds pour vérifier ma grossesse , j'en ai eu pour 15 e je crois , même que je me suis dit c'est moins cher qu un test presque ...
courage pour l'attente
 

softy

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Re : Plein de +++ pour les PMettes / Espérettes grâce aux jolies clochettes du mois d

Merci les filles.

Je suis a J34 si demain pas de rr sans doute pds sans ordo vendredi matin vu que je passe à coté du labo en plus c'est pratique !

sinon Ca va les filles pour vous ?