Plein de +++ pour les PMettes / Espérettes grâce aux jolies clochettes du mois de Mai | Page 67 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Plein de +++ pour les PMettes / Espérettes grâce aux jolies clochettes du mois de Mai

softy

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Re : Plein de +++ pour les PMettes / Espérettes grâce aux jolies clochettes du mois d

Coucou.
J'ai été au doc ce matin (pas celui habituel) il m'as pris la tension : 9/6 d'habitude je suis à 12/8 voir 13/7 donc j'ai sans doute l'explication de ma fatigue. Mais comme il m'as dit la baisse de tension est t'elle la cause ou la conséquence ?
J'ai une pds à faire demain matin. Bilan complet.

J'ai essayer de l'ammener à me prescrire une pds hcg mais sans résultat j'ai dû ètre trop subtile :)
En mème temps je ne pense pas qu'il soit bon de faire un test maintenant car mon plus long cycle à durer 34 jours ce qui m'ammenerais au 31 juillet. Donc si je n'ai pas mes rrr a cette date je ferait un test.

Enfin je me monte un peu la tète : je sait que en début de grossesse la tension peut baisser. Alors ça serait bien que ça soit ça !!

Lou : c'est quand ton echo morpho ?

Heu j'édite là car je me rend compte qu'un cycle de 34 jours m'amène à jeudi prochain donc le 29 ça me fait toujours gagner 2 jours et je testerais peut ètre vendredi en 8 .


Bises les filles.
 

ZabB

Active Member
Re : Plein de +++ pour les PMettes / Espérettes grâce aux jolies clochettes du mois d

Oh la la la softy t'es trop timide tu aurais dû lui dire franco qu'il y avait une chance que tu sois enceinte et il l'aurais rajouter sur la liste, au moins tu aurais été fixé !!
Bon en même temps je cromprend ta peur de la déception... mais ça peux aussi être une bonne surprise !!!

louloute oui ça doit être vraiment frustrant ces cycles inutile puisqu'anovulatoire, lors de ton prochain RDV faudra vraiment insister là dessus, peu importe la ongueur du cycle pourvu qu'il y ai ovulation !!!

Tifam et Lou je suis ravie de voir que tout va bien !


Moi ça va, j'ai des hauts et des bas... j'ai l'impression de perdre mon temps et de ma gâcher la vie (et celle de mon chéri et ma fille) avec ce traitement qui me rend émotive, contradictoire et sans patience... mais d'un autre côté je me dis que c'est la dernière ligne droite avant peut être le bonheur...
En plus je viens d'aprendre 2 grossesses dans mon entourage alors :(, même si je devrais être heureuse pour eux...



Bisous les filles
 

lou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Re : Plein de +++ pour les PMettes / Espérettes grâce aux jolies clochettes du mois d

softy mon echo c le 28 juillet
pour ta pds t aurais du t imposer mai bon ce n est q partie remise je croise tous ce q je peu
zab c normal ta reaction face a ces grossesses je te comprend
biz
 

lou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Re : Plein de +++ pour les PMettes / Espérettes grâce aux jolies clochettes du mois d

softy mon echo c le 28 juillet
pour ta pds t aurais du t imposer mai bon ce n est q partie remise je croise tous ce q je peu
zab c normal ta reaction face a ces grossesses je te comprend
biz
 

softy

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Re : Plein de +++ pour les PMettes / Espérettes grâce aux jolies clochettes du mois d

Oui j'aurais du mais bon je préfère à la limite attendre au dela de la durée maximum de mon cycle car effectivement ètre déçue ça commence à me taper sur le système (heu comment je parle moi :) )

Puis en fait si j'ai bien compris avec le doc tout ce que j'ai en ce moment fatigue etc.. peut provenir du stress. Mème si je n'y croi qu'a moitié car j'ai l'impréssion d'ètre moin stresser depuis que j'ai pris mes rdv gynéco.

Enfin j'ai toujours moyen de cogité sur mon .cycle qui devien0 vraiment n'importe quoi : J'ai ,je pense ;ovuler à J7 puis re-douleur d'ovu à j189 d'un coté et à J19 de l'autre puis gène comme pendant les règles vers J20 . (sur le coup je met des J aproximatif je n'ai pas mon calendrier sous les yeux.) .
Et maintenant plus rien. Ni glaire ni douleur .
Bref je me fait l'effet d'un produit ménager : 3 en 1 . Bah oui trois ovu en 1 cycle ! :)
Je rigole là mais c'est vraiment à perdre la tète ce truc !

Bisous