Plein de +++ pour les PMettes / Espérettes grâce aux jolies clochettes du mois de Mai | Page 70 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Plein de +++ pour les PMettes / Espérettes grâce aux jolies clochettes du mois de Mai

Re : Plein de +++ pour les PMettes / Espérettes grâce aux jolies clochettes du mois d

ici ça va oui je suis aussi dans l'attente mais ???????? encore 8 j et je serais fixée
allez softy ouvres nous un nouveau post qui apportera que des ++++
gros bisous et on croise très fort
 

softy

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Re : Plein de +++ pour les PMettes / Espérettes grâce aux jolies clochettes du mois d

Vivement la semaine prochaine que tu soit fixée alors.
J'ouvrirai un nouveau post si jamais j'ai un +.
Tu prend ta tempé normalement?
Ca donne quoi c'est jours ci ?
 
Re : Plein de +++ pour les PMettes / Espérettes grâce aux jolies clochettes du mois d

non ma t° est prise a des heures différentes car je suis en vacances et je ne mets pas mon réveil exprès et en plus en début de cycle je ne la prennait pas car je veux pas me prendre trop la tête sauf que j'ai besoin de savoir si il y a ovu ou pas alors je l'ai reprise a j 10 a peu près jusqu'a ce matin et ma détectée une ovu a j 15 juste avant que je prenne le duphaston mais bon j'ai pas tellement de symptômes a part du "psychotage" donc là je suis a dpo 8 je pense que lundi les rrrrrrr seront là et en plus je vois le doc lundi soir alors a voir mais comme j'ai eu une ovu ce mois ci je pense qu'on va rester sur dudu plus longtemps
voilà et toi tes cycles sont réguliers ou pas habituellement
 

softy

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Re : Plein de +++ pour les PMettes / Espérettes grâce aux jolies clochettes du mois d

ok alors j'espère que lundi aucune de nous deux n'auras de rrr!

Mes cycles n'ont jamais été régulier mais depuis l'arret de la pillule (janvier) il n'ont pas dépasser 31 jours . Donc j'attend ,mais comme d'hab je me fait surement des films et je serais encore deçue.
 
Re : Plein de +++ pour les PMettes / Espérettes grâce aux jolies clochettes du mois d

alors pour rester polie je te dis m si tu fais la pds demain en esperant tres tres fort que ce soit un tres tres beau +++++++
gros bisous