Plein de +++ pour les PMettes / Espérettes grâce aux jolies clochettes du mois de Mai | Page 71 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Plein de +++ pour les PMettes / Espérettes grâce aux jolies clochettes du mois de Mai

Tifam

Peoplette pipelette
Re : Plein de +++ pour les PMettes / Espérettes grâce aux jolies clochettes du mois d

Ah oui, test demain et j'espère un magnifique ++++++++++++++ :) !!!
 

softy

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Re : Plein de +++ pour les PMettes / Espérettes grâce aux jolies clochettes du mois d

Toi aussi je te dit m.... .
La pds je la ferais plutot vendredi matin.

Bizz.
 

softy

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Re : Plein de +++ pour les PMettes / Espérettes grâce aux jolies clochettes du mois d

Coucou Tifam .
D'un coup vous me mettez le doute on est quel jours demain ? :)
Bon heu... jeudi . Du coup je vais me croire vendredi demain .

Heu suis pas très clair moi. Une ptite baisse de tension qui m'épuise (pour pas changer) .

Bises
 

softy

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Re : Plein de +++ pour les PMettes / Espérettes grâce aux jolies clochettes du mois d

Bon
je vien de relire mes "notes" sur le déroulement de mes cycle depuis janvier et en fait la durée maximum est de 37 jours donc pas avant samedi au final. Puis je me suis rapeler que j'ai rdv gygy vendredi aprem.
Peut ètre qu'elle pourras me dire et mème me prescrire la pds.

Mais bon ya quelques minutes j'ai bien cru que c'été encore fichu. J'ai ressenti une douleur vive dans le bas ventre . Toujours pas de rrr mais ça n'augure rien de bon.
 

ZabB

Active Member
Re : Plein de +++ pour les PMettes / Espérettes grâce aux jolies clochettes du mois d

Softy douleurs de rrrr sans règles au contraire c est très bon signe !

Bon moi RDV ce matin, et après négociation pas de 4e injection de déca youpi !!!
Début stim le 19 aout avec ponction aux alentours du1er sept doncje suis plutôt contente !!!

Je repasse plus tard bisous a toutes