Plein de +++ pour les PMettes / Espérettes grâce aux jolies clochettes du mois de Mai | Page 68 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Plein de +++ pour les PMettes / Espérettes grâce aux jolies clochettes du mois de Mai

softy

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Re : Plein de +++ pour les PMettes / Espérettes grâce aux jolies clochettes du mois d

Lou : vivement le 28 alors.
Zabb : Les sautes d'humeur sont dure à supporter mais ton entourage peut comprendre je pense que c'est le traitement qui fait ça . En tout cas courage et vivement la fin !
 
Re : Plein de +++ pour les PMettes / Espérettes grâce aux jolies clochettes du mois d

softy , est ce que tu as des douleurs au niveau de la poitrine ou des nausées d'autres signes de grossesse a par la fatigue mais bon avec la tension un peu faible par rapport a d'habitude ça a l'air d'être un bon signe non effectivement il aurait peut etre fallu que tu insistes pour une pds hcg mais je comprends ta peur de la déception du coup on prefere attendre plus longtemps
zab les sautes d'humeur c'est difficile à gerer surtout que notre entourage ni y'est pour rien mais avec les traitements que l'on prend c'est normal cela va passer courage
ici du coup j'ai commencé dudu le 21 et le 20 j'ai eu une hausse de t° mais ce matin elle avait un peu rebaisser alors j'attends demain savoir si elle remonte ou si elle continue de baisser à savoir si il y a eu peut etre une ovu a savoir qu'hier soir en m'essuyant j'avais des petits filaments de sang puis plus rien a part une douleur au bas ventre aussi depuis hier soir alors je suis a nouveau perdu
lou tu nous tiens au courant pour ton echo
tifam, valou nadou bisous
gros bisous a toutes
 

ZabB

Active Member
Re : Plein de +++ pour les PMettes / Espérettes grâce aux jolies clochettes du mois d

Softy pourquoi tu fais pas des tests d'ovulation ? au moins tu y verrais peut être un peu plus claire...

Louloute oui c'est bizarre ce sang, c'est pas le début des rrrrrr ???

bisous les filles !
 

softy

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Re : Plein de +++ pour les PMettes / Espérettes grâce aux jolies clochettes du mois d

Salut les filles.

Louloutte : Non je n'ai pas de douleur à la poitrine ou autre . Oui d'un côté j'ai peur d'ètre déçu et préfère attendre et de l'autre quand j'ai fait ma pds ce matin j'ai regréter de ne pas avoir de dosage bhcg.

Tes saignement pourais ètre un pooting dû à l'ovulation non ?


Zabb : C'est vrai que les test d'ovu je n'y avait pas penser . Mais par contre comme mes cycle sont plutôt irrégulier ça finirais par me revenir cher d'utiliser des test d'ovu plusieur fois dans le cycle ? En fait j'en sait rien je ne connais pas .

Bon ce soir en m'essuyant (si vous mangez s'abstenir :) ) j'ai trouver une quantité impressionnante de glaire épaisse ,blanche et crémeuse . Pas d'odeur pas de démangeaisons donc pas d'infection sans doute .
Mais alors qu'es que ça pourrais vouloir dire?

D'habitude 2/3 jours avant mes RRR j'ai une sensation mouiller mais c'est juste des sécrétion normale (transparente et liquide) pas des comme ce soir.

Bizz (et désolé si j'ai decris ça ) .
 

ZabB

Active Member
Re : Plein de +++ pour les PMettes / Espérettes grâce aux jolies clochettes du mois d

Softy moi j'avais acheté des bandelettes et c'était à peu près 50 tests pour 16€ et tu pouvais mélanger tests d'ovulation et de grossesses donc 40 tests ovu et 10 test du coup ça revenait pas trop cher vu le prix des tests de grossesse en pharmacie.
Parce que moi aussi j'avais des cycles irréguliers et j'étais folle de toujours me demander si j'avais ovuler, si j'avais fais les câlins au bon moment si mes rrrrrr allaient bientôt arriver........

Sinon pour la glaire blanche et crémeuse, normalement c'est après l'ovulation je crois !

bisous les filles et bon week-end !