Plein de +++ pour les PMettes / Espérettes grâce aux jolies clochettes du mois de Mai | Page 66 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Plein de +++ pour les PMettes / Espérettes grâce aux jolies clochettes du mois de Mai

softy

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Re : Plein de +++ pour les PMettes / Espérettes grâce aux jolies clochettes du mois d

Cool ! Mini Tifam va bientot te donner des coup de pied pour te dire bonjour si ce n'est pas déja le cas !
 
Re : Plein de +++ pour les PMettes / Espérettes grâce aux jolies clochettes du mois d

Softy, je croise les doigts de pieds pour toi !

bisous mesdames !
 

softy

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Re : Plein de +++ pour les PMettes / Espérettes grâce aux jolies clochettes du mois d

Merci Touna.
Là je végète devant l'ordi je suis épuisé depuis plus d'une semaine.
Bon ou mauvais signe??
On peu toujour réver.

bizz
 
Re : Plein de +++ pour les PMettes / Espérettes grâce aux jolies clochettes du mois d

softy ça a l'air tout bon ça je croise très fort et que tu redonnes a toutes de l'espoir avec un beau +
Zab Nadou, Valou comment ça va ?
Ici je reprends dudu pour 10 j a partir de demain tjrs et encore sans ovu ça commence vraiment à me rrrrrrrr j'espere que mon prochain rdv début août elle va me donner qq chose pour booster l'ovu car sous dudu pour régulariser les cycles du coup je n'ai meme plus d'ovu
bisous à vous toutes
et vous Lou et Tifam ça va ?
 

lou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Re : Plein de +++ pour les PMettes / Espérettes grâce aux jolies clochettes du mois d

je croise softy!!!
louloutte ca va merci je stress un peu pour l echo morpho
et j aimerais q bb change de place parce q il tape sur mon col et ca me fai flipper
sinon je m arrete de travailler le mois prochain
biz a toutes