Plein de +++ pour les PMettes / Espérettes grâce aux jolies clochettes du mois de Mai | Page 4 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Plein de +++ pour les PMettes / Espérettes grâce aux jolies clochettes du mois de Mai

Tifam

Peoplette pipelette
#16
Re : Plein de +++ pour les PMettes / Espérettes grâce aux jolies clochettes du mois d

Merci ZabB, merci les filles, non rien ce mois-ci, pas d'hyperstim, j'attends que le temps passe. Encore une grosse semaine à attendre...
Pourquoi crains-tu ton rdv du 14 mai, tu te demandes ce que tu auras après ?
 

ZabB

Active Member
#17
Re : Plein de +++ pour les PMettes / Espérettes grâce aux jolies clochettes du mois d

Tifam, en fait c'est pas tellement le RDV qui me fait peur mais l'après coelio. Parce que je repose tous mes espoirs dessus et du coup je me dis que si ça ça marche pas...

allez je croise les doigts pour toi, c'est long 1 semaine !!!

bisous les filles
 

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
#18
Re : Plein de +++ pour les PMettes / Espérettes grâce aux jolies clochettes du mois d

ZabB, d'abord : ca va marcher :), mais si par malheur ca ne devait pas marcher, il te reste encore plein de portes ouvertes !! Déjà tu sais que ca peut marcher naturellement, c'est déjà un grand grand pas. Et puis si les IAC ne marchaient pas, eh bien il resterait encore les FIV avec toute la panoplie de possibilités qu'elles offrent (fiv classique, fiv icsi, tec, assisted hatching, etc etc). Je sais que ce n'est pas réjouissant d'envisager les fiv, mais il reste plein plein d'espoirs après la coelio.

Bon ici les nouvelles sont moyennes : j'avais mon écho mercredi : seulement 4 fofos entre 12 et 18mm... Ma gygy était très peu enthousiaste, m'a dit que je réagissais mal à la stim et qu'il faudrait sans doute faire une pause pour que mon corps retrouve des forces... Sauf que je n'ai pas l'impression de l'avoir malmené avec 1 fiv -, 1 fiv annulée et 1 fiv en cours !! En 2008, quand je suis tombée enceinte, j'avais 7 stims + 1 fiv - derrière moi, mon corps aurait eu 10.000 fois + de raisons de tirer la sonnette d'alarme ! Du coup, elle m'a dit que mes chances de tomber enceinte ce cycle-fiv étaient vraiment moyennes...
Bref, depuis mercredi je suis complètement dépitée d'avoir un corps aussi nul... Je me suis complètement bloquée, pour ne plus espérer quoi que ce soit de cette fiv en cours, à tel point que je ne sentais presque plus mes ovaires qui pourtant sont hyper douloureux. J'ai transmis les "données" à gygy-fiv qui m'a dit de continuer la stim et de venir faire une écho samedi matin 7h55.

J'y suis allée ce matin (seule parce que p'tit chou a + de 39°C depuis hier midi, donc je préférais qu'il reste au chaud et se repose plutôt que lui imposer 200km + l'attente sur place). Je n'ai pas dormi de la nuit, je n'arrêtais pas de cogiter et d'angoisser que gygy-fiv annule encore cette fiv...
Finalement, mes 4 fofos ont maintenant tous la même taille 20-21mm (j'avais peur que celui qui faisait déjà 18-20 mercredi soit en train d'exploser à 30mm !! Donc ouf !), et gygy-fiv m'a dit en gros : "4 ce n'est pas beaucoup, vous savez que 4 follicules ne signifient pas forcément qu'il y aura 4 embryons... mais 1 seul suffit !! On a 2 solutions : soit on annule la fiv en espérant faire mieux la prochaine fois, soit on ponctionne. Rien ne garantit que la prochaine stim donne + de follicules donc ce serait dommage de laisser passer cette chance et je vous suggère la ponction lundi"

Donc voilà, sans grande conviction, on déclenche ce soir, puis ponction lundi matin... J'espère au moins avoir 2 jolis embryons...

Bisous à toutes, j'espère que vous aurez + de chance que moi... parce que ma PMA2 commence à prendre une tournure cauchemardesque :(
 

lou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
#19
Re : Plein de +++ pour les PMettes / Espérettes grâce aux jolies clochettes du mois d

courage les filles moi je croi en vous
valou com tu di il suffit d un
je pense bien a vus gros bisous a toutes
 

Cilouna

Modé-Animatrice
Membre du personnel
#20
Re : Plein de +++ pour les PMettes / Espérettes grâce aux jolies clochettes du mois d

:rosa1:pour ma Valounette.

Euh j'y connais rien, mais 4 follicules c'est pas si mal, si?! Normalement il faudrait combien pour être plus enthousiaste? Et 4 follicules ca veut pas forcément dire 4 embryons comme dit ton gygy mais version Cilouna 4 embryons ca peut vouloir dire 4 embryons...Donc hein...Et puis c'est vrai que d'abord, il ne suffit que d'un! Il était mal luné ton gygy+fiv aujourd'hui dis donc! Pourquoi il te dit des choses pareilles?!! Nomého!!:taz::taz:

Donc bref, moi je dis "haut les coeurs! Profite à fond de ton WE. Sois légère, ris, chante, danse, amuse-toi, éclate-toi et crois-y!! Ca peut marcher, ca VA marcher!!! :clover::clover::clover::clover:

Plein de bisous à toi :coeur: :coeur:
Et en passant, bisettes à Tifam, Softy et toutes les autres :arwenalia: