Plein de +++ pour les PMettes / Espérettes grâce aux jolies clochettes du mois de Mai | Page 52 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Plein de +++ pour les PMettes / Espérettes grâce aux jolies clochettes du mois de Mai

ZabB

Active Member
Re : Plein de +++ pour les PMettes / Espérettes grâce aux jolies clochettes du mois d

Oh non nadou, je suis déçue pour toi... j'espère que tu arrives à garder le moral :bigarmhug:.
Du coup tu refais FIV ? Tu dois refaire des examens ou autres ??

Bon là, y a en marre des mauvaises nouvelles, on veux des +++++ sur ce post !!!:bic::shamrock_for_march_
 

lou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Re : Plein de +++ pour les PMettes / Espérettes grâce aux jolies clochettes du mois d

désolé nadou courage
biz
 

touna

chat alors !
Re : Plein de +++ pour les PMettes / Espérettes grâce aux jolies clochettes du mois d

bisous Nadou !
 

Tifam

Peoplette pipelette
Re : Plein de +++ pour les PMettes / Espérettes grâce aux jolies clochettes du mois d

Oh non, Nadou.... j'espérais vraiment que cet embryon serait le bon... gros gros bisous à toi...
 
Re : Plein de +++ pour les PMettes / Espérettes grâce aux jolies clochettes du mois d

merci les filles
j'ai rdv mardi au centre pma, je pense qu'il me feront recommencer un traitement provames a j17 du cycle de juillet et fiv en aout

bisou