Plein de +++ pour les PMettes / Espérettes grâce aux jolies clochettes du mois de Mai | Page 50 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Plein de +++ pour les PMettes / Espérettes grâce aux jolies clochettes du mois de Mai

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Re : Plein de +++ pour les PMettes / Espérettes grâce aux jolies clochettes du mois d

Désolée les filles,

pas trop le coeur de passer, mais je viens lire les nouvelles du tec de Nadou...
Je suis profondément désolée, Nadou, que tu doives en + faire face à la connerie et au manque de délicatesse des gens... C'est incompréhensible que les gens s'"approprient" comme ca la vie des autres, simplement par une curiosité malsaine... J'imagine comme ce doit être dur pour toi, même si, même sans eux, tu penses à elle sans arrêt. Ignore-les autant que tu peux, ne les laisse pas te faire de mal, et aies confiance pour l'avenir.

Pour le provames, j'aurais pris 1 comprimé le matin et 1 le soir, c'est comme ca qu'on me l'a prescrit post-tranfert. Maintenant je ne pense pas que ce soit "grave" de prendre les 2 comprimés d'un coup.

Ici, pffff je vous jure, on est bénis :(... Je sais pas, le sort s'acharne là, non ?
Hier je me dis que j'allais rappeler mon centre pour connaître le nom du médicament à la DHEA, pour le commander à la pharmacie au cas où ils ne l'aient pas en réserve. On me dit que le médicament s'appelle "DHEA 75" tout bêtement mais que comme c'est importé des USA, ma pharmacie ne l'aura sûrement pas et devra le commander et que ca prendra plusieurs jours/semaines... SUper, déjà que ca va être méga chaud pour ne pas perdre un cycle de + pour la PDS à J3-J5 à la fin du traitement... J'appelle et effectivement, la nana n'a même pas trouvé le nom du médicament dans son ordinateur............ La poisse, j'avais envie de pleurer au boulot...

J'ai rappelé mon centre, et la secrétaire m'a dit que la pharmacie en bas du centre l'avait sans doute en réserve et qu'ils pourraient peut-être me l'envoyer, j'ai appelé et ouf, la nana était d'accord pour me le poster (ok, finalement on a de la chance), et ouf encore : on l'a recu aujourd'hui !! Donc je viens de commencer mon traitement substitutif de la ménopause :twitcy: pour 6 semaines.

Espérons que ca remette ma FSH en ordre...
Bisous à toutes et on attend ton +++ dans 3 semaines, Nadou !!

ZabB : tu en es où ?
 

ZabB

Active Member
Re : Plein de +++ pour les PMettes / Espérettes grâce aux jolies clochettes du mois d

Coucou les filles me revoilà !!

Nadou le TEC se rapproche c'est bien ! Désolée pour les gens qui manquent de délicatesse... gros bisous

Valou, j'espère que ça va et je suis de tout coeur avec toi ! Je suis sûr que dans 6 semaines ton corps aura retrouvé ses niveaux normaux d'hormones et tu pourras faire petit frère ou petite soeur (ou les 2 ;)). Et bienvenue dans le monde des femmes ménopausée :kiss1:

Softy tu passes plus trop j'espère que tu gardes le moral ?

Louloute tu devais pas voir ton médecin ?

Lou et Tifam comment vous allez et mini-lou et mini-tifam ??

Bon moi ça va un peu mieux ! Avant de partir Dr L. m'a tél pour me donner le nom d'un produit à prendre pour les effets de la ménopause et m'a dit de rappeler pour avancer mon RDV avec elle du 2 juillet au 22 juin.

Du coup (petit récap) :
21 juin IRM (et là quoi qu'il arrive j'y vais et je reste là bas tant que c'est pas fait !!!)
22 juin RDV Dr L.
29 juin réunion d'info
30 juin RDV biologiste et psy


Du coup le 22 juin je pense savoir si coelio ou pas et début juillet mon dossier FIV pourra passer en commission !

Bon après j'ai ma dernière injection le 11 juillet qui fait effet pour 28 jours donc après je sais pas quel est le protocole et vu que ça va tomber mi août j'ai peur que ça soit un peu repoussé à cause des congés... enfin ça c'est une autre histoire !!!

bisous les filles
 

Tifam

Peoplette pipelette
Re : Plein de +++ pour les PMettes / Espérettes grâce aux jolies clochettes du mois d

Oh il est à quelle heure ton rdv IRM le 21, ZabB ? Moi j'ai rdv avec Dr E à 16h40 je crois...

Valou, bon c'est bien qu'ils aient finalement ton médicament, que ça ne décale pas tout !! C'est effectivement pas très emballant de commencer un traitement substitutif de la ménopause, mais c'est un nom, le but c'est que tes taux hormonaux retrouvent leur niveau normal, que les effets des stims se tassent. Tu commences qd exactement ?

Moi, RAS, nausées, fatigue, ballonnements, normal quoi. Par contre, Amaury a une pêche d'enfer, et faut le suivre !!!!

Bisous à vous toutes !!!!
 

softy

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Re : Plein de +++ pour les PMettes / Espérettes grâce aux jolies clochettes du mois d

Salut.

Zabb : Je passe mais n'ecris pas.
Je vous suit mais je suis plutot dans un mauvais moment.
J'ai l'impréssion que ça ne marchera jamais. J'ai ovuler samedi soir mais pas de tp ce jour là ni hier ça me fesait trop mal. Donc pourquoi ça marcherais alors que j'ai tp 2 jours avant l'ovu.
Je ne sai plus... ça commence à me déprimer serieusement ce truc .
J'ai une amie qui elle est sans doute enceinte , sous contraception et sans règles depuis toujours , de son 2 ième sans le vouloir.

Cool quand on ne veu pas ça marche ...et sinon nitra (rien en breton ) .

Bon j'arrète là mon monologue je vais craquer.


Fin bref...

En tout cas je vous suit !
Gros bisous à toute et j'espère que tout va rentrer dans l'ordre pour vous et que ça va marcher !

bizz
 

lou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Re : Plein de +++ pour les PMettes / Espérettes grâce aux jolies clochettes du mois d

zab c bien ca avance
valou ah ces pharmacie mais bon ca fini bien ouf
softy courage ma belle
nadou allé un joli bibou pour bientot
louloutte t en est ou
tifam ah les joie de la grossesse moi g donné
ici ben le stress est a son comble echo mercredi j espere q tout va bien et q on va savoir le sexe q je commence a m imaginer etre enceinte
biz a toutes