Plein de +++ pour les PMettes / Espérettes grâce aux jolies clochettes du mois de Mai | Page 54 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Plein de +++ pour les PMettes / Espérettes grâce aux jolies clochettes du mois de Mai

softy

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Re : Plein de +++ pour les PMettes / Espérettes grâce aux jolies clochettes du mois d

Merci Tifam !
Je ferais les 2 alors .
Tu saurait me dire qu'elles hormones sont recherchés dans la pds de début de cycle ? et de fin ?
 

Tifam

Peoplette pipelette
Re : Plein de +++ pour les PMettes / Espérettes grâce aux jolies clochettes du mois d

Non je ne sais pas trop quelles sont les hormones... du moins pas toutes. En début il y a au moins l'oestradiol je crois, et en fin la progestérone, pour le reste je ne sais pas...
 
Re : Plein de +++ pour les PMettes / Espérettes grâce aux jolies clochettes du mois d

Bonjour, les filles
je prends le temps de vous laisser un petit message aujourd'hui je vois que tout le monde a l'air de prendre un peu de recul
Softy comment vas tu j'espere que ce sera bon cette fois ci :clover::clover:
Zab qu'est ce qu'il en est de tes rdv ?
Valou comment vas tu ?
Nadou, tu dois avoir des rdv toi aussi non ?
Lou Tifam comment vous portez vous et vos petits coeur ?
De mon coté j'attaque duphaston demain pour régulariser mes cycles mais je n'ai tjrs pas eu d'ovulation j 15 et je pense que en prenant duphaston je n'en aurais pas pour ce cycle alors j'espere que cela va se remettre en place très vite et avoir une ovu a j 14 comme la normale alors le mot est encore là patience !!!!!!!!!!!!!!!!! pffffffffff
bisous a vous toutes
 

ZabB

Active Member
Re : Plein de +++ pour les PMettes / Espérettes grâce aux jolies clochettes du mois d

Coucou les filles !

Softy on y crois quand même !!! désolée je n'y connais rien en pds...

Louloute, ben oui il faudrait mieux attendre ton ovu pour prendre duphaston...

Nadou du nouveau pour ta FIV ?

Tifam tu vas bientôt avoir ta 1ère écho officiel non ? Tout s'est bien passé pour ton RDV avec Dr E. lundi ???
Du coup lundi on aurais pu se croiser, vu que l'IRM avait des pannes je suis resté + longtemps que prévu, (je suis sortie à 17h10) dommage...

Lou gros bisous

Valou grosses pensées pour toi

Donc moi j'ai eu mon IRM lundi et j'ai vu Dr L. hier. Donc à l'IRM des adhérences autour de l'ovaire où il y a déjà les 2 kystes, donc l'endométriose est bien de retour et évolutive... Mais elle pense quand même qu'une FIV peut marcher, donc FIV en septembre et si échec alors coelio.
Notre dossier passe en "staff" pour la FIV le 6 juillet !
Voilà donc il me reste + qu'à patienter 1 mois de + sous déca... Le temps me parait long mais en même temps je suis beaucoup plus zen !!!

Gros bisous les filles
 

lou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Re : Plein de +++ pour les PMettes / Espérettes grâce aux jolies clochettes du mois d

coucou les filles j espere q ce soleil qui arrive enfin va vous apporter plein de ++++++++++++++++++++++
moi tout se passe bien on a appri la sem derniere q mattéo aurait un petit frere
encore un ti mec j aurai mon harem
biz et courage a toutes