Plein de +++ pour les PMettes / Espérettes grâce aux jolies clochettes du mois de Mai | Page 53 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Plein de +++ pour les PMettes / Espérettes grâce aux jolies clochettes du mois de Mai

Tifam

Peoplette pipelette
Re : Plein de +++ pour les PMettes / Espérettes grâce aux jolies clochettes du mois d

C'ets bien que tu aies un rdv rapidement pour faire le point et repartir sur une FIV. Gros bisous à toi.
 

softy

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Re : Plein de +++ pour les PMettes / Espérettes grâce aux jolies clochettes du mois d

Gros bisous de réconfort Nadou .

Bizz à toutes
 

Tifam

Peoplette pipelette
Re : Plein de +++ pour les PMettes / Espérettes grâce aux jolies clochettes du mois d

Nadou, c'est aujourd'hui ton rdv au centre pma ? Tu nous tiens au courant ?

ZabB, alors ton IRM d'hier, ça a donné quoi ? ca se passe comment ? pas trop difficile à supporter (c'est comme un scanner ou c'est différent ?) ?

Softy, comment vas-tu ?

Louloute, ça va ?

Et puis Valou, comment vas-tu ? Tu dois avoir besoin de prendre un peu de recul pour le moment... tu commences quand la DHEA ?

Gros gros bisous à vous toutes !!
 

softy

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Re : Plein de +++ pour les PMettes / Espérettes grâce aux jolies clochettes du mois d

Coucou !

Ici c'est l'attente je ne sait mème plus en j'en suis dans le cycle.

Je crois que j'ai ovuler le 11 alors heu si je calcul : 11 + 14 = 25.
Bon si mes RRR arivent se sera vendredi.
Enfin si ça fait comme l'autre fois il vau mieu que j'attende on va dire jusquau 1er juillet pour faire un test.Ca me laissera une marge .
Mais bon j'y croit pas.

Hier j'ai vu le généraliste et il est ok pour me prescrire une pds histoire de voir si tout est ok niveau hormones.

Par contre qu'es qu'il faudrait demander ? A faire à quel jours du cycle ?
Vous pouvez m'aider ?

Bisous a toutes j'espère que tout va bien.
 

Tifam

Peoplette pipelette
Re : Plein de +++ pour les PMettes / Espérettes grâce aux jolies clochettes du mois d

Une pds de début de cycle pour les taux hormonaux ? Plutôt à J3 ou J4. Mais il y a aussi des pds de 2nde partie de cycles, pour les hormones comme la progestérone, là je crois que c'est à J22...