Plein de +++ pour les PMettes / Espérettes grâce aux jolies clochettes du mois de Mai | Page 51 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Plein de +++ pour les PMettes / Espérettes grâce aux jolies clochettes du mois de Mai

ZabB

Active Member
Re : Plein de +++ pour les PMettes / Espérettes grâce aux jolies clochettes du mois d

Oh softy ça me fait de la peine de te voir comme ça... Faut que tu gardes espoir, ça va marcher !
Pourquoi tu ne vas pas voir un gygy-PMA, (tu l'as peut être déjà expliqué) ? Au moins tu te sentirais pris en mains et tu aurais plus de chance que naturellement ? En plus tu as beaucoup de douleurs (pendant l'ovu, les règles...) et ça c'est vraiment à contrôler, et parfois ça ne se voit pas à l'écho (comme l'endométriose par exemple).

Sinon n'hésite pas à en parler... souvent les gens autour de nous ne se rende pas compte comme c'est dur moralement à vivre.

Sans parler des femmes enceintes qu'on croise à tous les coins de rue et celle qui nous disent "ah ben c'était un accident" ou le " moi j'arrête la pillule et je suis enceinte" grrrrhhhh

Moi quand je viens ici, c'est ma thérapie, même si parfois j'ai envie de m'éloigner pour moins y penser, ça me fait du bien de vous parler, de voir que ça marche pour certaines (donc pourquoi pas pour moi), ça fait aussi du mal de voir que ça marche pas pour d'autres....
Mais au final on se rend compte que c'est qu'une question de temps et que le miracle fini presque TOUJOURS pas arriver !!!

Et le plus important c'est que ton petit bout est là pour te le prouver !

gros bisous de réconfort !
 

ZabB

Active Member
Re : Plein de +++ pour les PMettes / Espérettes grâce aux jolies clochettes du mois d

Tifam j'ai RDV à 14h mais je crois que ça dur minimum 1h30...
je suis contente que tout aille bien pour toi et mini-tifam !!!

Lou ne stress pas tout va très bien se passer !!!
 
Re : Plein de +++ pour les PMettes / Espérettes grâce aux jolies clochettes du mois d

ca va aller Valou il faut juste un peu de patience (je sais c'est facile a dire)

ma pauvre Softy, je pense aussi que si tu peut ca serais bien que tu soit suivie en pma, je sais que ce n'est pas facile de cotoyé des femme enceinte ou comme ici qd ça marche pr certaine, c'est vrai on est contente pour elle mais qd meme déprimé car on se dit a quand mon tour.

zab tu as un programme chargé, c'est bien

sinon j'ai fais mon écho et pds ce matin,ils sont fort, ils n'ont pas réussi a voir mon ovaire gauche, mais ca les a pas gener plus que ça, c'est surtout l(endometre qu'il voulais voir.
l'infirmiere m'a appeller cet aprem donc ce soir je continu provames et a partir de demain provames utrogestan 3 fois/jrs. décongélation jeudi et si tout va bien transfert vendredi.... j'en suis tte écxité j'ai hate d'y etre

gros bisou a toute
 

ZabB

Active Member
Re : Plein de +++ pour les PMettes / Espérettes grâce aux jolies clochettes du mois d

Nadou vivement vendredi !!!

Valou comment ça va ? as-tu pu commencer ton traitement ?

Louloute tu en es où ???

bisous à toutes
 
Re : Plein de +++ pour les PMettes / Espérettes grâce aux jolies clochettes du mois d

mon TEC n'auras pas lieu l'embryon n'a pas survécu.
j'en ai mare!!!!!!!!