Plein de +++ pour les PMettes / Espérettes grâce aux jolies clochettes du mois de Mai | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Plein de +++ pour les PMettes / Espérettes grâce aux jolies clochettes du mois de Mai

touna

chat alors !
#11
Re : Plein de +++ pour les PMettes / Espérettes grâce aux jolies clochettes du mois d

je croise les doigts pour vous !
 

lou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
#12
Re : Plein de +++ pour les PMettes / Espérettes grâce aux jolies clochettes du mois d

trés bien louloutte merci
gros bisous a toutes allé je veu des ++++++++++++++++++++++
 

Tifam

Peoplette pipelette
#13
Re : Plein de +++ pour les PMettes / Espérettes grâce aux jolies clochettes du mois d

Bienvenue Nadou ! Raconte-nous un peu ton parcours... J'espère que ton transfert en juin sera positif !
Merci à celles qui nous soutiennent :)
Ici, RAS, le temps suit son cours.
Bisous
 

ZabB

Active Member
#14
Re : Plein de +++ pour les PMettes / Espérettes grâce aux jolies clochettes du mois d

Oui bien venue Nadou ;) c'est vrai le temps passe plus vite à papoter ensemble !!!

Tifam tout va bien, pas d'hyper-stim ce mois çi ?

Valou t'en est où ? c'est pour quand la ponction ??

Louloute, softy l'ovu approche alors on y croit !!!

Lou, brise, touna gros bisous

Moi rien de spécial, j'attend impatiemment mon RDV du 14 mai... en même temps ça me fait un peu peur...

bisous les filles
 

didou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
#15
Re : Plein de +++ pour les PMettes / Espérettes grâce aux jolies clochettes du mois d

la vie n'est jamais tendre comme on le voudrait j'espère que ce post aura un tas de +++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
bisous
didou