Plein de +++ pour les PMettes / Espérettes grâce aux jolies clochettes du mois de Mai | Page 41 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Plein de +++ pour les PMettes / Espérettes grâce aux jolies clochettes du mois de Mai

touna

chat alors !
Re : Plein de +++ pour les PMettes / Espérettes grâce aux jolies clochettes du mois d

gros bisous de réconfort Valou... même si ce n'est pas facile, tu peux tenter de te changer les idées... hein promis ?
 

ZabB

Active Member
Re : Plein de +++ pour les PMettes / Espérettes grâce aux jolies clochettes du mois d

Valou, il faut te laisser un peu de temps pour "digérer" cet échec... essaie de ne pas trop penser aux statistiques. Même si dans l'absolu ça peut être rassurant à l'invers c'est angoissant de ne pas être dans la majorité ou dans "ce qui aurait dû se passer"...
Mais c'est sûr qu'il y a une solution et gygy-fiv va la trouver !!!
Par contre je me souviens plus, en Allemagne les embryons ne peuvent pas être congelé c'est ça ? donc pas de TEC possible ?

gros bisous de réconfort !!
 

softy

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Re : Plein de +++ pour les PMettes / Espérettes grâce aux jolies clochettes du mois d

Gros gros bisous Valou !

bizzz
 

ZabB

Active Member
Re : Plein de +++ pour les PMettes / Espérettes grâce aux jolies clochettes du mois d

ZabB, je compatis pour les effets désagréables du décap, le genre de truc doublement désagréable. Vivement ton rdv avec Dr L. Elle me fait rire, elle, elle sort parfois de ces tenues !!!! Une fois je l'ai vue en collant résille, robe rose type french cancan et bottines, avec Dr E à côté ça détonnait un peu !!!!!!! :)
Oui Tifam elle est assez originale dans ses tenues, elle est d'un naturel très gaie !

Moi j'ai hâte de la voir et en même temps un peu peur... eh ben oui pendant que je suis en "pause" j'ai pas d'espoirs déçues, j'angoisse pas pendant les fameux 15 jours post-ovulation... mais après ça va être une autre histoire, coelio ou pas, FIV et là réussite ou échec... bref j'en suis presque à me plaire dans cette pause tellement j'ai peur de l'échec.
Enfin je suis dans des émotions très ambigüe en ce moment !!

bisous les filles