Plein de +++ pour les PMettes / Espérettes grâce aux jolies clochettes du mois de Mai | Page 39 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Plein de +++ pour les PMettes / Espérettes grâce aux jolies clochettes du mois de Mai

Re : Plein de +++ pour les PMettes / Espérettes grâce aux jolies clochettes du mois d

euh non tifam il compte une fiv s'il y a transfert c'est ce qui c'est passer pour mon 3eme essaie fiv. donc ce qu'il compte pr fiv c'est stim, ponction et transfert. ok merci donc je serais tjrs a la fiv 1 bis.

sinon, ca va merci louloute, j'attend ce week end pour voir si mes RRR sont au rdv et si elles arrivent je commence provames... tu va peut etre nous faire un beau +++ pour juin alors? ca serais une super nouvelle.

gros bisou a toutes
 

zeli

femi addict
Re : Plein de +++ pour les PMettes / Espérettes grâce aux jolies clochettes du mois d

Tifam, je découvre moi aussi à l'instant !! toutes mes félicitations ;)

Courage aux esperettes :coeur:
 

ZabB

Active Member
Re : Plein de +++ pour les PMettes / Espérettes grâce aux jolies clochettes du mois d

Louloute patience patience.... les signes ça veux tout et rien dire !!! le seul vrai signe fiable c'est les rrr ou leurs absence!!!

Valou comment ça va ? Tu as pu faire ta pds ? tu vas pouvoir avoir gygy-fiv quand ??

Softy, nadou ca va ?

Lou bientôt une écho, non ?

Tifam je me souviens plus le 4 juin tu vas à JV pourquoi ? pour une écho ?

bisous les filles
 

Tifam

Peoplette pipelette
Re : Plein de +++ pour les PMettes / Espérettes grâce aux jolies clochettes du mois d

Oui, le 4 juin je vais à JV pour une écho de datation (au service radiologie/écho obs) puis j'ai rdv avec Dr E pour mon suivi, voir si tout va bien.
Toi c'est le 8, et le 9, tes rdv ?

Bisous à vous toutes, merci Zeli, Eugénie !!!
 

lou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Re : Plein de +++ pour les PMettes / Espérettes grâce aux jolies clochettes du mois d

oui g une echo le 16 juin ca approche il me tarde
biz a toutes