Plein de +++ pour les PMettes / Espérettes grâce aux jolies clochettes du mois de Mai | Page 42 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Plein de +++ pour les PMettes / Espérettes grâce aux jolies clochettes du mois de Mai

softy

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Re : Plein de +++ pour les PMettes / Espérettes grâce aux jolies clochettes du mois d

Salut

Coucou louloute Le moral ici ça va ça vient . En fait j'essaie de m'occuper l'esprit à autre chose mais c'est pas gagner.

Comment va tu toi ?
 
Re : Plein de +++ pour les PMettes / Espérettes grâce aux jolies clochettes du mois d

effectivement il y a des jours avec et des jours sans
le beau temps est reparti alors il va nous redonner le moral a toutes
ici j'acheterai bien de la patience s'il y en a a revendre !!!!!
j'ai fait un test ce matin a 11 dpo mais négatif je sais c'est trop tot mais je me dit qu'il aurait pu etre au moins pale mais non rien alors j'y crois plus trop je vais finir le duphaston et on verra si elles debarquent ou pas mais bon !!!!!! pffffffffffff
bisous a vous toutes
 

ZabB

Active Member
Re : Plein de +++ pour les PMettes / Espérettes grâce aux jolies clochettes du mois d

Oh la la louloute, tu sais bien qu'il faut encore attendre quelques jours !!!

softy courage, bientôt l'ovulation ça va te redonner la pêche !!!

bisous à toutes
 
Re : Plein de +++ pour les PMettes / Espérettes grâce aux jolies clochettes du mois d

Zab tu crois qu'il ne faut pas que je tienne compte de ce test de ce matin j'en ai les larmes aux yeux je craque
merci bisous
 

softy

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Re : Plein de +++ pour les PMettes / Espérettes grâce aux jolies clochettes du mois d

oh louloute bien sur que ce test ne compte pas 11dpo c'est bien trop tôt ça ne veut rien dire.

Gros bisous de réconfort !