Plein de +++ pour les PMettes / Espérettes grâce aux jolies clochettes du mois de Mai | Page 43 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Plein de +++ pour les PMettes / Espérettes grâce aux jolies clochettes du mois de Mai

ZabB

Active Member
Re : Plein de +++ pour les PMettes / Espérettes grâce aux jolies clochettes du mois d

louloute biensûr que c'était trop tôt, les doses sont très faible en début de grossesse...

Je sais que les derniers jours sont les plus dur, plein d'espoirs et de d'angoisse, mais pas le choix il faut attendre minimum J14 !

Allez on est là avec toi pour patienter, bientôt le week-end et avec ce beau soleil tu ne vas pas voir le temps passer et lundi si pas de rrrrr tu seras à J15 donc nickel pour un nouveau test qui aura de grande chances d'être ++++ !!!

mille bisous
 
Re : Plein de +++ pour les PMettes / Espérettes grâce aux jolies clochettes du mois d

allez encore un peu de patience louloute, et je te souhaite de tout coeur d'avoir un beau +++++

gros bisou a toutes
 

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Re : Plein de +++ pour les PMettes / Espérettes grâce aux jolies clochettes du mois d

Louloute, à 11dpo, un test a une fiabilité autour de 40%, autant dire que ca ne veut RIEN dire du tout !!! En plus, je ne me souviens plus de comment tu as déterminé ton jour d'ovulation mais si c'est par la température, il y a facilement une marge d'erreur de 3 jours, et si c'est par un test d'ovulation, il y a aussi une marge d'erreur d'environ 1-2 jours, donc tu penses être à 11dpo quand tu es peut-être seulement à 9... Le seul truc fiable, c'est la piqûre d'ovitrelle, là tu sais exactement quand tu ovules !

Le test - ne veut rien dire encore... Attends 3-4 jours et refais-en un et apporte-nous un magnifique +++ :clover: !!!
Tu as des signes ?

Nadou, ca va bientôt commencer, je croise déjà tout très fort !

Tifam, c'est demain ton écho, tu m'envoies un SMS ? (je serai en route pour chez BM... :( )

ZabB, la semaine prochaine tu auras tes exams et j'espère que tout te rassurera !! Comme je comprends tes angoisses, elles sont bien légitimes, mais regarde, Chloé (joyeux anniversaire à ta puce demain :coeur:) est arrivée naturellement... Ca laisse vraiment présager de grandes chances de réussite !! Après il faut aussi "entamer" les FIV en ayant conscience que ca peut prendre 2-3 tentatives avant d'avoir un +. Ce n'est pas parce que tout est médicalisé, contrôlé, que le facteur chance ne joue plus de rôle, au contraire, j'en suis malheureusement la preuve...

Et même si malheureusement tu devais toi aussi essuyer des échecs, garde toujours en tête que oui, c'est possible, ca peut marcher et ca VA marcher ! On a toutes ici un 1er bébé pour nous le prouver. C'est parfois long, mais ca finira par marcher et on est toutes assez têtues et courageuses pour continuer jusqu'au bout, jusqu'au bonheur :coeur: :arwenalia: ...

(Là vous remarquerez à quel point il est + facile de réconforter que d'appliquer... Pfff je devrais essayer de m'auto-consoler, mais je n'y arrive pas...)

Softy, garde le moral, toi aussi ca va marcher... Allez hop, sous la couette pour les TPs !!

Bisous à toutes et bon WE
 

ZabB

Active Member
Re : Plein de +++ pour les PMettes / Espérettes grâce aux jolies clochettes du mois d

Gros bisous ma valou et merci pour ma puce !!!

pas trop le temps là je rentre pour faire un gâteau et préparer l'anniversaire de ma puce !

bisous à toutes et bon week-end !!!
 

Tifam

Peoplette pipelette
Re : Plein de +++ pour les PMettes / Espérettes grâce aux jolies clochettes du mois d

hello !

Echo Ok, j'ai vu et entendu un petit coeur qui bat !! Je dois en refaire une dans 15 jours.
Amaury est malade depuis hier, je le garde, rdv pédaitre cet aprem.

Louloute, les filles ont raison, à 11 DPO un test n'a aucune fiabilité, et si en plus ta dat d'ovu n'est pas sûre... laisse passer un peu de temps !!

Bisous à toutes