Plein de +++ pour les PMettes / Espérettes grâce aux jolies clochettes du mois de Mai | Page 37 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Plein de +++ pour les PMettes / Espérettes grâce aux jolies clochettes du mois de Mai

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Re : Plein de +++ pour les PMettes / Espérettes grâce aux jolies clochettes du mois d

Merci ZabB !

Bon je viens de lire la brochure de mon centre concernant l'éclosion assistée... Ca donne pas spécialement envie finalement (rien ne prouve que ca n'endommage pas les embryons et que ca n'a pas de conséquences sur le long-terme), donc je vais demander à gygy s'il la juge utile et s'il me dit que non, je ne ferai pas de forcing.

Pour l'endocrino, ZabB, je vais essayer d'obtenir un rdv méga rapide et même sans ca, je vais demander à ma gygy de vérifier mes taux des hormones thyroidiennes, je sais que ca ira vite ! Après, si un pb est détecté, oui ca peut prendre + de temps !

Mais là, je me dis un peu aussi que si j'ai si mal réagi ce cycle-ci, c'était encore à cause du mauvais produit utlisé pour ma FIV précédente, il m'a embrouillé mes hormones (en mars, mes règles sont arrivées 7 jours après déclenchement de l'ovu, et en avril, elles sont arrivées 1 semaine en retard !! Donc je pense que j'ai commencé mon cycle fiv du mois de mai dans des conditions pas tops...).

Bref... Ah oui, concernant l'hypothèse de FC, je ne saurai sans doute jamais, la PDS ne détectera plus rien du tout maintenant, il aurait fallu la faire il y a une semaine mais comme j'avais encore des traces de mes piqûres d'HCG, c'était pas possible non plus. De toute facon, ca ne change rien, je n'ai pas besoin de savoir, c'est juste que cette "hypothèse" m'a traversé l'esprit...

Bisous
 

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Re : Plein de +++ pour les PMettes / Espérettes grâce aux jolies clochettes du mois d

Bon moi j'ai une petite inquiétude vis à vis de mes pertes de sang ce mois-çi : Voilà j'ai perdu 2 gros caillots de sang, d'habitude ça m'arrive d'avoir des tous petits, mais là c'était disons de la taille d'un oeuf.
Est-ce que vous pensez que c'est normal ? que c'est dû à mon endométriose ? à l'injection de décap à J20 ?
Ah zut, j'avais zappé ton message...
De la taille d'un oeuf, c'est gros en effet, mais je ne vois pas pourquoi ca serait dû à ton endométriose. Peut-être que l'injection de décap a modifié la structure de ton endomètre qui s'est décroché par "morceaux" au lieu de le faire en continu ?
En tout cas, je ne m'inquièterais pas trop à ta place, à mon avis, ca ne signifie rien du tout, juste que le sang a stagné un peu plus longtemps à l'intérieur et s'est coagulé en paquets.

Bisous ZabBounette !
 

ZabB

Active Member
Re : Plein de +++ pour les PMettes / Espérettes grâce aux jolies clochettes du mois d

Merci ma valou !!!
En fait c'est surtout la taille que je trouve bizarre... je pensais à l'endométriose parce que comme ça fait des adhérences, au moments des règles ces adhérences pourrait se décrocher en "paquets" mais j'en sais absolument rien !!!
De toute façons je la vois le 9 juin, je lui en parlerait au cas où ça ai une importance...

C'est sûr que le produit du cycle d'avant a pu perturber ce cycle là, en fait il peut y avoir pleins de petits factures qui ont fait que... vivement que tu fasses le point pour avoir des réponses !!!

bisous et bon dimanche de fête des mères ♥
 

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Re : Plein de +++ pour les PMettes / Espérettes grâce aux jolies clochettes du mois d

Pour moi, si les adhérences d'endométriose se "décrochent", elles se décrocheraient de la même facon que ton endomètre, donc soit continu, soit en paquets, mais il n'y a pas vraiment de raison pour que ce soit un "signe" d'endométriose. A mon avis, un petit paquet a "bouché" un peu la sortie, le reste s'est coagulé et a formé un gros paquet et pouf, quand le "bouchon" est parti, le gros paquet est tombé :)

Bon c'est pas très "propre" comme explication mais je ne m'inquiéterais vraiment pas. Tu peux en parler à ta gygy la prochaine fois, en effet ;)

Moi aussi, j'ai hâte d'avoir gygy-fiv au tél... Non pas qu'il va vraiment "révolutionner" les idées que j'ai en tête en ce moment, mais ca m'aidera peut-être un peu de savoir qu'il est toujours confiant, et de savoir à quoi m'attendre pour la suite...
Pfffffffff je suis vraiment dépitée d'avoir aussi peu de chance pour cette 2ème PMA.............. C'est tellement rageant de se dire que tout était là pour que ca marche... mais non...

Bisous mes poulettes
 
Re : Plein de +++ pour les PMettes / Espérettes grâce aux jolies clochettes du mois d

j'ai souvent des caillots assé gros également lors de mes régle; donc je ne pense pas que ca soit grave Zab. peut etre un probleme de coagulation.

j'ai une question est ce qu'un TEG compte pour une FIV, car je sais que la sécu en rembourse 4 et c'étais pour savoir combien il me restais de chance apres.

bisou a toute