Plein de +++ pour les PMettes / Espérettes grâce aux jolies clochettes du mois de Mai | Page 36 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Plein de +++ pour les PMettes / Espérettes grâce aux jolies clochettes du mois de Mai

Re : Plein de +++ pour les PMettes / Espérettes grâce aux jolies clochettes du mois d

Je suis aussi désolée pour toi Valou.. Courage, on sait toutes qu il faut quelques jours voir semaines pour accuser le coup et que l espoir et la force reviennent..

Pleins de gros bisous sur ton petit coeur..
 

Tifam

Peoplette pipelette
Re : Plein de +++ pour les PMettes / Espérettes grâce aux jolies clochettes du mois d

Comment vas-tu aujourd'hui, ma Valou ?
Déjà bien que tes règles soient arrivées, qd on connaît le résultat, c'est bien qu'il n'y ait plus de faux suspense.

Gros bisous à toutes, Valou a raison, vous êtes les prochaines à attendre un bb pour début 2011 !! ♥
 

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Re : Plein de +++ pour les PMettes / Espérettes grâce aux jolies clochettes du mois d

Merci Brise et Tifam.

En fait, ca oscille... Parfois je me dis qu'il n'y a pas de raison, la prochaine sera la bonne, et d'autres où je repense à tout ca et que je me dis que c'est vraiment trop triste d'avoir si peu de chance...

En plus, j'aimerais votre avis sur un truc qui me turlupine... Ca ne change rien, mais depuis hier, je me demande si je ne fais pas une FC précoce, parce que : j'avais des signes de grossesse, comme quand je suis tombée enceinte de Roméo, certes ces signes ne sont pas flagrants, peuvent être dus aux médicaments hormonaux ou à l'arrivée des règles ou autres, mais depuis tout ce temps où je suis des traitements, j'ai l'impression de connaître un peu mon corps et pour toutes mes fiv ---, les signes de grossesse dus aux injections d'HCG s'étaient estompés 3-4 jours après la dernière piqûre d'HCG, or là, j'ai commencé à avoir des symptômes 4 jours après la dernière piqûre... En plus, jamais mes règles ne sont arrivées avant 3 jours d'arrêt des progestérones (quand le dosage est élevée comme pour les FIV), et là, dès le lendemain de l'interruption du traitement, elles sont là et hémorragiques...

Alors peut-être que les maux de ventre que j'ai ressentis en début de semaine correspondaient à une FC ?

Bon ca ne change rien du tout, hein, mais si un petit brybry s'était accroché, puis n'avait pas continué son développement, ce serait moins "pire" que pas d'accroche du tout...

Pfff hâte de voir ce que gygy va me dire...

J'ai déjà réfléchi à plusieurs trucs :
- s'il ne m'impose pas de pause, je crois que je n'aurai pas le courage de m'en imposer une, donc s'il juge que recommencer le blocage à J20 est raisonnable, je commence le blocage en fin de cycle. Après tout, il aurait été raisonnable que Tifam fasse une pause après son hyperstim, son gygy ne l'a pas conseillé, elle ne l'a pas fait et hop : 3 fofos et 1 bébé !!!!!!
- on va sans doute demander de transférer 3 embryons au lieu de 2, si on en a suffisamment la prochaine fois.
- je vais lui demander s'il nous conseille l'éclosion assistée. Jusque-là, on a toujours coché la case "oui, si les examens de laboratoire la juge utile", mais peut-être que la prochaine fois, on cochera : "oui, dans tous les cas". C'est une méthode qui pourrait favoriser vraiment la nidation car ca aide les embryons à s'extraire de leur pellicule protectrice pour s'accrocher...

En fait, c'est ma dernière tentative remboursée... Il faut tout tenter pour que ce soit +++ !!

Voilou..............

Bisous !
 

ZabB

Active Member
Re : Plein de +++ pour les PMettes / Espérettes grâce aux jolies clochettes du mois d

Oh valou je suis vraiment triste de lire une si mauvaise nouvelle.... Mais je vois que ça va un peu mieux même si tu as mille choses en tête !!!

Tout d'abord où est-tu allé cherché que tu étais une mauvaise mère ??? Des mauvaises mères il y en a et souvent elles ont pas eu de mal à tomber enceinte, au contraire !!! Donc ta théorie : "je suis une mauvaise mère donc je peux pas avoir de bébé", ne s'explique pas du tout scientifiquement ;) ! Et je pense même que tu es tout le contraire !!!
Mais c'est sûr que de ne pas savoir pourquoi ça ne fonctionne pas c'est trèstrès frustrant et angoissant, mais dit toi que tu es entre de bonnes mains parce que grâce à ton centre tu as eu Roméo et qu'il n'y a pas de raison que ça ne fonctionne pas à nouveau !!!

C'est vrai que c'est troublant ces symptômes, tes douleurs... mais est-ce que tu pourras savoir avec une pds lundi ? En même temps ne te prend pas trop la tête parce que le corps est parfois très bizarre et parfois ça veux tout dire ou rien dire...

Je suis d'accord avec toi pour la pause, s'il ne la juge pas nécessaire, pas la peine d'attendre ! En même temps si tu dois voir ton endocrino ou faire d'autres tests pour mettre toutes les chances de ton côté, tu devra peut être attendre 1 petit mois ?

gros gros bisous et j'espère que tu verras vite ton gygy pour savoir ce qu'il en pense !
 

ZabB

Active Member
Re : Plein de +++ pour les PMettes / Espérettes grâce aux jolies clochettes du mois d

Bon moi j'ai une petite inquiétude vis à vis de mes pertes de sang ce mois-çi : Voilà j'ai perdu 2 gros caillots de sang, d'habitude ça m'arrive d'avoir des tous petits, mais là c'était disons de la taille d'un oeuf.
Est-ce que vous pensez que c'est normal ? que c'est dû à mon endométriose ? à l'injection de décap à J20 ?