Plein de +++ pour les PMettes / Espérettes grâce aux jolies clochettes du mois de Mai | Page 35 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Plein de +++ pour les PMettes / Espérettes grâce aux jolies clochettes du mois de Mai

Cilouna

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Re : Plein de +++ pour les PMettes / Espérettes grâce aux jolies clochettes du mois d

Bisous à toi aussi Softy! :coeur: J'étais à l'affût de tes news la semaine dernière mais j'ai zappé de t'écrire un p'tit mot.
Tout plein de courage et mille pensée! J'espère que ton gygy sera compréhensif...Beaucoup ne s'alarme pas après 6 mois d'essai...même si ca parait très long pour nous, c'est un délai qui malheureusement reste raisonnable.
Bizzzzzz'
 

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Re : Plein de +++ pour les PMettes / Espérettes grâce aux jolies clochettes du mois d

Coucou Valou, désolée pour toi.

Sache cependant que 2 négatifs ne veulent rien dire du tout. Tu l'as dit toi même, chaque transfert c'est 46.5% de chances que ça marche. Ca veut dire qu'à chaque transfert il y a plus de chances que ça échoue que de chances que ça marche. Et chaque transfert est un nouveau cas. On ne peut pas raisonner en disant 1 transfert 46.5 % que ça marche donc 2 ça fait 93% de chances que ça marche. Sinon tu pourrais aussi dire que 1 transfert c'est 53.5% de chances que ça échoue donc deux ça fait 107% de chances que ça échoue... Je suis certaine qu'il y a plein de cas où plusieurs transferts ont échoué avant qu'un en marche.

Pleure un bon coup, digère ta déception mais dis toi que tu es seulement dans un processus un peu plus long. C'est comme ça et tu n'es pas la seule dans ce cas. Pas de raison de culpabiliser, de chercher des raisons. Ca va marcher, et je t'interdis de dire que la maman de Roméo est nulle. Elle a fabriqué un des bout de chou les plus craquants que je connaisse (je t'ai déjà dit que j'adorais ton fiston ?)
 

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Re : Plein de +++ pour les PMettes / Espérettes grâce aux jolies clochettes du mois d

MERCI les filles et merci Bri, tu m'as décroché un gros sourire avec ton "Sinon tu pourrais aussi dire que 1 transfert c'est 53.5% de chances que ça échoue donc deux ça fait 107% de chances que ça échoue..." :)
C'est vrai, tu as raison, je n'avais jamais vu les choses comme ca (bizarrement :p)... Je préfère arranger les stats à mon avantage :p !

Et merci pour mon Roméo :coeur: !! Je mettrai des photos de nos vacances rien que pour toi ;)

Allez, Softy, Nadou, ZabB, Louloute, on est les 5 prochaines pour avoir de beaux bébés du premier semestre 2011 ! :clover: :clover: :clover: :clover: :clover:
 

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Re : Plein de +++ pour les PMettes / Espérettes grâce aux jolies clochettes du mois d

Au fait, mes rrr sont là, elles n'ont même pas attendu les 3 jours habituels après arrêt des progestérones ! Ca me fait gagner 2 jours, lol :p
 
Re : Plein de +++ pour les PMettes / Espérettes grâce aux jolies clochettes du mois d

courage valou et on repart sur une positive attitude on ne baisse pas les bras
gros gros bisous a vous toutes