Plein de +++ pour les PMettes / Espérettes grâce aux jolies clochettes du mois de Mai | Page 34 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Plein de +++ pour les PMettes / Espérettes grâce aux jolies clochettes du mois de Mai

Re : Plein de +++ pour les PMettes / Espérettes grâce aux jolies clochettes du mois d

ma pauvre valou je suis de tout coeur avec toi.

comme tu m'as dis il faut garder espoir, en plus je suis sur que tu es une super maman. ne te met pas de pareil idée dans la tete.
releve la tete et pense a ton petit bonhomme il te donnera la force d'avancer et d'y croire a nouveau.
et toi aussi tu y arrivera a a voir un autre bibou, on est toute là dans ce but.
courage et gros bisou
 

Tifam

Peoplette pipelette
Re : Plein de +++ pour les PMettes / Espérettes grâce aux jolies clochettes du mois d

Oh oui, heureusement que tu as ton petit amour !
Une mauvaise maman, non mais quelle idée !! Franchement y'en a qu'on pourrait qualifier de mauvaises mères (et tu es à l'opposé d'en faire partie), et elles en ont des enfants ! Alors, il n'y a aucune histoire de punition, mais plutôt un protocole à adapter (te faire produire + d'ovocytes, ne pas aller jusqu'au stade blastos, etc etc ???), je pense et puis tenter de savoir pourquoi ces blastos ne s'accrochent pas...
Ma Valou, je suis triste pour toi, j'imagine à quel point tu peux te sentir mal, j'espère que ça ira mieux ds qq jours... Qd tu verras ton gynéco, il faut que vous fassiez le tour de toutes les solutions, toutes les causes, tous les protocoles possibles...
Gros gros bisous !
 

Eugénie

Pilier droit du Fémi !!!
Re : Plein de +++ pour les PMettes / Espérettes grâce aux jolies clochettes du mois d

Pleins de bisous ma Valou, je pense bien à toi !
 

Cilouna

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Re : Plein de +++ pour les PMettes / Espérettes grâce aux jolies clochettes du mois d

Oh Valou, je viens de lire ton post, je suis vraiment triste pour toi. Je comprends comme tu dois être trop mal et tous les doutes qui t'assaillent. J'espère que ton RV avec le gygy te donnera à nouveau de l'espoir et que vous trouverez LE protocole qui te convient et les raisons de ces 2 échecs.

Je n'ai pas les mots, ma Valou pour te consoler. Continue à y croire!! Et ne te mets pas en tête des idées complètement irrationnelles :coeur: Tu es une maman formidable et ton amour tu le distribueras aussi à un autre 'tit bébé. J'en suis persuadée. :) Maintenant oui, c'est long, c'est éprouvant, c'est décourageant et tu n'as pas de chances pour cette 2eme Pma. Mais la roue va tourner! :shamrock_for_march_

Pleins de zoub', Valounette :bigarmhug:
 

softy

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Re : Plein de +++ pour les PMettes / Espérettes grâce aux jolies clochettes du mois d

Gros bisous Valou.
Ta tristesse est normal mais comme disent les filles tu n'y es pour rien.
Tu es une super maman ! Et Roméo est là pour le prouver !

Je t'embrasse bien fort .

Ici plus de douleur plus de RRR plus de pèche non plus. Je m'était dit je laisse passer 6 cycle avant de faire le forcing chez gygy. Encore un ...

bisous