Plein de +++ pour les PMettes / Espérettes grâce aux jolies clochettes du mois de Mai | Page 33 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Plein de +++ pour les PMettes / Espérettes grâce aux jolies clochettes du mois de Mai

lou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Re : Plein de +++ pour les PMettes / Espérettes grâce aux jolies clochettes du mois d

oui dr valou m avait dit q les rrr arrivaient environ 3 j apres l arret de dudu donc g attendu ce labs de tps avant de faire un test
et c etait + ce q je te souhaite
gros bisous
 

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Re : Plein de +++ pour les PMettes / Espérettes grâce aux jolies clochettes du mois d

Pas de + pour moi... test - fait ce matin à J18, malgré une foule de "bons" signes que je n'avais pas eus à mes autres fiv -, mais bon c'est comme ca... Je n'arrive pas à comprendre comment mon corps a réussi à perdre 4 blastos depuis janvier... sachant qu'un transfert de blastos donnait 1 chance sur 2 d'être enceinte... Ben 2 fois ---, c'est + que de la malchance......
Je ne comprends pas, j'ai du mal à l'accepter et je suis vraiment anéantie, mais bon, dans qq jours ca ira mieux.

Au moins, aucun regret : je ne me suis pas privée de courir après mon p'tit bout dans les vagues, ni de le porter (alors qu'en janvier, je m'étais bien bien reposée, pas fait trop d'efforts, j'essayais de porter p'tit bout au minimum pour ne pas "forcer" et décrocher mes blastos, etc etc. Bon les 2 techniques ont été tentées --> aucune ne marche, mais au moins, avec la technique "je ne fais pas particulièrement attention", je n'ai pas de regrets et j'ai passé de supers vacances avec mes 2 amours), ah et j'ai mangé plein de moules en me disant "tant que je ne sais pas, j'ai le droit"...

Bref............

Là j'ai pas trop envie d'en parler, j'ai juste envie de pleurer, mais en gros, les trucs qui me passent par la tête sont : ca ne marchera jamais si je ne suis même pas foutue d'accrocher 1 des 4 blastos qui m'ont été transférés depuis janvier, apparemment nos embryons sont de bonne qualité, donc le problème vient forcément de MOI... Je ne comprends pas, en fait, j'arrive pas à comprendre comment ca peut être 2 fois négatif alors que les chances de réussite sont de 46,5% !!

Bon... J'attends mercredi ou jeudi pour "débriefer" avec mon gygy... Je dois faire la PDS lundi quand même, lui envoyer, et il m'appellera sans doute en milieu de semaine pour me dire combien il est désolé et ce qu'on fait après : pause / pas pause ? blastos / pas blastos ? autres techniques ou pas ?

Softy, Tifam m'avait dit pour tes rrr et je suis très triste pour toi... J'espère au moins que tu ne souffres plus, là !

Nadou, je croise tout tout tout pour qu'une p'tite surprise s'installe ;)

Louloute, je pense comme Lou et ZabB : tu peux commencer dudu, prends-le 10 jours, tu peux faire un test 14-15 jours après l'ovu si tu veux savoir. Tes règles risquent d'être bloquées / retardées (ca dépend des dosages que tu prends et de ton corps) mais devraient arriver (ou pas !) environ 3-4 jours après l'arrêt de dudu. Comme ce sont des progestérones, si tu les commences avant l'ovu, elles bloqueront l'ovulation. Donc si tu es sûre d'ovuler un peu en retard, mieux vaut attendre que l'ovu soit passée. Je pense aussi qu'un inducteur d'ovu tel que clomid aurait été + adapté, mais il faut aussi savoir que dudu ou utro tendent à régulariser les cycles. Donc le 1er cycle, ca déclenchera surtout tes règles si jamais c'est un cycle anovulatoire, mais au fur et à mesure, ca aidera tes cycles à se construire sur un schéma "classique" avec une ovu vers J14 et une phase lutéale correcte :). Voilouuuuuuu en tout cas je croise pour toi !!

Tifam et Lou : bisous à vos minis :coeur:

Gros bisous à toutes et merci à celles qui avaient croisé leurs doigts pour moi, pour rien...
 
Re : Plein de +++ pour les PMettes / Espérettes grâce aux jolies clochettes du mois d

oh Valou je n'ai pas les mots pour te réconfoter et je suis tellement triste pour toi et ne desespere pas tu as eu romeo il n'y a pas de raison que tu soit pas enceinte une nouvelle fois
merci pour les conseille
je te fais de gros bisous et j'espere que le moral va remonter tres vite
bon we
 

lou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Re : Plein de +++ pour les PMettes / Espérettes grâce aux jolies clochettes du mois d

oh ma valou je suis sincerement désolé
j imagine q tu doit pas etre bien mai com tu di ca ira mieu dan qq jour et pi qd tu saura ce q gygy a prevu
et pi d abord ton ti hom est la preuve q ton corps est capable d accrocher un bibou
alors on ne desepere pas 'je sai c facile a dire)
en tout cas je suis de tout coeur avec toi
gros bisous courage
 

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Re : Plein de +++ pour les PMettes / Espérettes grâce aux jolies clochettes du mois d

ton ti hom est la preuve q ton corps est capable d accrocher un bibou
Merci les filles, mais là, j'en suis au point où je me dis que j'ai peut-être eu une énorme chance que mon p'tit amour s'accroche et que ca n'arrivera plus... J'en suis aussi à me dire que je suis peut-être une mauvaise maman et que c'est pour ca qu'"on" ne m'autorise pas à retomber enceinte... c'est bête tout ca, je le sais, mais je culpabilise tellement et je ne comprends pas, surtout...

Mais bon, on va voir... Je vais demander à gygy de retester mes hormones thyroidiennes, parce qu'après l'accouchement, j'avais fait une hyperthyroidie post-partum, puis ensuite tout s'est stabilisé comme avant Roméo, en limite d'hypothyroidie. Et si ca se trouve, les taux ont bougé, je suis peut-être vraiment passée en hypo, et peut-être que ca "freine" la stimulation et que du coup je produis trop peu de fofos ?? Je vais essayer d'aller voir rapidement mon endocrinologue pour vérifier ca.

Pffff je me sens si inutile............ Heureusement que tout ca se passe maintenant que j'ai Roméo, je pense que j'aurais TRÈS TRÈS mal vécu tout ca si ca s'était produit en PMA1...