Plein de +++ pour les PMettes / Espérettes grâce aux jolies clochettes du mois de Mai | Page 32 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Plein de +++ pour les PMettes / Espérettes grâce aux jolies clochettes du mois de Mai

Re : Plein de +++ pour les PMettes / Espérettes grâce aux jolies clochettes du mois d

coucou,

Tifam tu as raison pour les ovules ce n'est pas genial
Softy, lou comment allez vous?
Valou tu reviens bientot avec une bonne nouvelle!!!!
Zab comment ça va ?
Nadou croisons les doigts pour qu'une petite graine trouve un endroit tranquille et s'y fixe pendant 9 mois
ici je pense que c'était bien l' ovulation a j 26 car ce matin T° a 36.9 je pense que si c'etait la gorge qui me donnait cette T° elle serait déja rebaissée etant donné que je suis sous antibio par contre je n'ai pas pris de duphaston vous croyez qu'il faut que je le prenne je suis a dpo 4
bisous
 

lou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Re : Plein de +++ pour les PMettes / Espérettes grâce aux jolies clochettes du mois d

louloutte moi je le prendrai si petite graine est planté ca l aiderais a s accrocher enfin moi c ce q g fait
nadou je croise les doigts pour q une petite graine se soit accroché
softy ca va mieu
tifam ca va pas tro malade.
zab gros bisous
valou allez une bonne nouvelle!!!!!
ici ca va impatiente d etre au 16 juin pour la prochaine echo
sinon mon dos commence a se faire sentir au bou d une journée de boulot mais sinon ca va bien
biz
 

ZabB

Active Member
Re : Plein de +++ pour les PMettes / Espérettes grâce aux jolies clochettes du mois d

Louloute comme lou, tu peux le prendre si bébé il y a ça l'aideras. Sinon n'hésite pas à appeler gygy pour avoir son avis! En tout cas c'est une bonne nouvelle pour ton ovu !!!

Valou on crois on croise !!!!

nadou, softy, lou, tifam gros bisous

Ah sinon j'ai mes rrr, donc les dernière avant trèèèèès longtemps j'espère ;)

bon week-end !!!
 
Re : Plein de +++ pour les PMettes / Espérettes grâce aux jolies clochettes du mois d

Bon j'ai apellé le doc et elle m'a dit de prendre dudu ce que j'ai fait illico sauf que je le commence a dpo 5 au lieu de 1 et il faut que je l'arrete 10 jours apres c'est ça ? donc cela fera dpo 15 si je n'ai pas de rrrr avant ( je ne sais pas si je peut les avoir en etant tjrs sous dudu et si je n'ai pas de rrrrrrr avant les 10 jours quand est ce qu'il faut que je fasse un test) est ce qu'il faut que j'attende plusieurs jours après l'arret du dudu
 

ZabB

Active Member
Re : Plein de +++ pour les PMettes / Espérettes grâce aux jolies clochettes du mois d

Louloute tu peux avoir tes règles ou ne pas les avoir en étant sous dudu, ça va dépendre de ton corps, de la dose...
Moi je dirais qu'à J15 post ovulation tu peux faire un test mais si tu n'as pas tes règles et que tu veux attendre un retard, je pense qu'à partir de 4 jours après l'arrêt de dudu (si toujours pas de règles) ça commencera à être très bon signe :)

Mais Dr Valou t'expliquera ça mieux que moi ;)

voilà j'espère que tes prochaines règles seront dans 9 mois !!!

bisous les filles