Plein de +++ pour les PMettes / Espérettes grâce aux jolies clochettes du mois de Mai | Page 31 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Plein de +++ pour les PMettes / Espérettes grâce aux jolies clochettes du mois de Mai

Re : Plein de +++ pour les PMettes / Espérettes grâce aux jolies clochettes du mois d

coucou

désolé je n'ai pas le temps de passer tout les jours.

alors softy tjrs des régle douloureuse quel poisse comme si ca n'étais déjà pas assez pénible comme ça. courage

louloute je ne pense pas non plus que tes médicament pose probleme surtout que tu ne va les prendre pendant des mois .

tifam, tous ce passe bien?

j'espere que valou va nous ramaner un beau +++ et que ca va etre contagieux pour nous.

non je suis qu'a j16 danc je ne commence pas tout de suite le protocle pour le TEG et peut etre qu'une pitite graine ce sera accrocher d'ici là mon test d'ovulation étais positif ce week end donc ...on véra meme si y a peut de chance pour que ca ai marché mais bon on garde espoir

gros bisou a toute
 

Tifam

Peoplette pipelette
Re : Plein de +++ pour les PMettes / Espérettes grâce aux jolies clochettes du mois d

Oui, merci tout se passe bien.
J'ai commencé les piqûres de progestérone, une par semaine et c'est quand même un peu douloureux, mais bon. Et commencé aussi la spécialfoldine (acide folique). Et fait la pds pour la toxoplasmose, je ne suis tjs pas immunisée, tant pis !!!

Nadou, si une petite graine pouvait s'accrocher toute seule, ce serait vraiment une chouette nouvelle !!

Softy, comment vas-tu aujourd'hui ?

Bisous à toutes
 
Re : Plein de +++ pour les PMettes / Espérettes grâce aux jolies clochettes du mois d

tu n'as pas d'ovule de progestérone? c'est en injection?
la spécia foldine tu la commence que maintenant? moi ca fais depuis février ou mars qu'ils m'en font prendre, je me demande si ce n'est pas mauvais de trop en prendre et je ne vois pas a quoi ca sert.

et oui ça serait super c'est on jamais c'est déjà arrivé mais ca ne s'accroche pas bien en général, on véra sinon teg en juin
 

Tifam

Peoplette pipelette
Re : Plein de +++ pour les PMettes / Espérettes grâce aux jolies clochettes du mois d

Non, non, tu peux prendre de la spécialfoldine sans souci !

Pour la progestérone, j'avais le choix entre ovules 2 fois par jour, et piqûre une fois par semaine. Et franchement, les ovules qui coulent hyper gras toute la journée et tâchent les vêtements pdt 2 mois, berkkkkkkkk. En plus, je ne crains pas les piqûres, donc...
 
Re : Plein de +++ pour les PMettes / Espérettes grâce aux jolies clochettes du mois d

oui tifam c est dégueu les ovules de progesterone.. Si t as eu le choix c est bien!