Plein de +++ pour les PMettes / Espérettes grâce aux jolies clochettes du mois de Mai | Page 30 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Plein de +++ pour les PMettes / Espérettes grâce aux jolies clochettes du mois de Mai

softy

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Re : Plein de +++ pour les PMettes / Espérettes grâce aux jolies clochettes du mois d

Oups pour valou je bugg !! Elle est en vacance jusquau 28 .
Hum moi faut que j'arrète les médoc car mème quand j'en prend plus j'hallucine .... :)
 
Re : Plein de +++ pour les PMettes / Espérettes grâce aux jolies clochettes du mois d

coucou,

en fait on est partie sur dudu pour 3 cycles pour les remettre a jour et etant donne que depuis ma fc je n'ai eu que 3 cycles elle estime attendre un peu plus longtemps pour que tout se remette dans l'ordre mais je dois la voir dans un peu plus d'un mois pour le speciafoldine donc en meme temps on fera le point mais là le moral descends moi aussi je m'attendais a booster l'ovu mais bon on va attendre
par contre je suis a j 27 tjrs pas d'ovu la creve en plus et j'espere que mes rrrrrrrr vont bientot débarquer sinon est ce que je peut prendre dudu meme si je ne suis pas a j 16 histoire de les faire venir

merci bizzzzzz
 

lou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Re : Plein de +++ pour les PMettes / Espérettes grâce aux jolies clochettes du mois d

pour mon dernier cycle il m avai di de prendre de j16 a j25 mai com j avai pas ovulé a j16 je l ai appelé et il m a di de pas en prendre sauf si ms regle n arrivai au 28eme jour bon com g ovulé entre j16 et j17 g pri dudu apres mais je pense q si tes regle vienne pas tu peu prendre dudu
biz
 
Re : Plein de +++ pour les PMettes / Espérettes grâce aux jolies clochettes du mois d

Bonjour les filles
bon des nouvelles depuis ce matin voilà ma t° a montée depuis 3jours 36.7, 36.5, puis 36.7 ce matin au lieu d'un plateau moyen de 36.4 depuis 26 j donc il m'a detectée une ovu a j26 sauf que je suis bien prise de la gorge alors je me reserve mais je suis sous amoxicilne surgram et strefen j'ai regardé la notice at apparement ce la ne gene pas dans la grossesse jusqu'a la 27 é semaine
vous en pensez quoi est ce que je devrais le mettre dans un autre post pour que mumu me donne son avis
bisous les filles je repasserais en fin de matinée
 

Tifam

Peoplette pipelette
Re : Plein de +++ pour les PMettes / Espérettes grâce aux jolies clochettes du mois d

Louloute,
Effectivement fais un autre post pour demander son avis à Mumu, mais je ne pense pas que ces médicaments gênent spécialement une fécondation. Effectivement ils ne sont peut-être pas recommandés en cas de grossesse, mais les premiers jours pas de souci je crois ! Tu dois en prendre jusqu'à quand ?

Softy, comment vas-tu ? Tu as moins mal ?

Lou, Nadou, ZabB, bisous !!