Plein de +++ pour les PMettes / Espérettes grâce aux jolies clochettes du mois de Mai | Page 29 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Plein de +++ pour les PMettes / Espérettes grâce aux jolies clochettes du mois de Mai

ZabB

Active Member
Re : Plein de +++ pour les PMettes / Espérettes grâce aux jolies clochettes du mois d

Oui effectivement louloute, ça va juste te provoquer tes rrrrr, il aurais mieux valu un médicament type clomid pour stimuler un peu l'ovulation ?
Parce que le problème n'est pas d'avoir ou pas ses règles mais bien d'avoir une ovulation pour avoir une chance d'être enceinte...

Pourquoi elle t'as prescrit que duphaston, elle t'as expliqué ???
 

softy

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Re : Plein de +++ pour les PMettes / Espérettes grâce aux jolies clochettes du mois d

Coucou les filles

Ici Les règles continue mais les douleur sont seulement par a-coup genre gros bobo pendant 5 minutes et plus rien pendant 3h .Du coup c'est mieu !

J'apelerais ma gygy cette semaine. Sans grand espoir vu qu'elle m'avais dit rdv en janvier 2011 . Changer de gygy j'y pense mais je suis habituer à celle là qui malgrès tout est plutot bien . Si vraiment elle persiste en me disant d'attendre jusqua janvier j'apellerai une autre gygy.

Louloutte : Le duphaston quand j'en ai pris c'été pour régulariser mes cycle. On m'avais expliquer que pris comme toi à partir de 16 ième jours , donc après l'ovu téhorique , ça aider à la nidation. Par contre on avait vérifier avant sur un cycle si j'ovuler car peut ètre que ça aide à la nidation mais sans ovu pas de nidation.

Je pense que ton gynéco traite les cycle irrégulier plutot que le manque d'ovulation. A mon avis il aurais mieux valu vérifier ton ovu avec une surveillance échographique .

Mais oui comme Zabb t'as t'elle expliquer pourquoi elle ta prescrit du duphaston ?

Valou : C'est quand ta PDS ? Aujourdhui ? ou test pipi ?


Zabb,Nadou ,Tifam , lou et les souteneuse : bisous !!
 

ZabB

Active Member
Re : Plein de +++ pour les PMettes / Espérettes grâce aux jolies clochettes du mois d

Softy c'est déjà bien que tu n'es plus de douleur, tu as raison d'aller voir ta gygy si tu te sens en confiance avec elle. Mais fait lui dur forcing pour qu'elle se bouge un peu non ?!!

Pour valou c'est déjà le résultat ????!!!

bisous
 

Tifam

Peoplette pipelette
Re : Plein de +++ pour les PMettes / Espérettes grâce aux jolies clochettes du mois d

Non, non, Valou doit faire sa pds le 30 je crois !!!!
 

ZabB

Active Member
Re : Plein de +++ pour les PMettes / Espérettes grâce aux jolies clochettes du mois d

ah pour la fête des mères alors !!! encore une signe ;)