Plein de +++ pour les PMettes / Espérettes grâce aux jolies clochettes du mois de Mai | Page 28 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Plein de +++ pour les PMettes / Espérettes grâce aux jolies clochettes du mois de Mai

ZabB

Active Member
Re : Plein de +++ pour les PMettes / Espérettes grâce aux jolies clochettes du mois d

Coucou les filles !
je n'avais pas internet ce week-end mais me revoilà !

Softy je suis désolée pour toi. Tu as prévu d'aller voir ta gygy bientôt ???

Louloute c'est bientôt ton RDV ?

Tifam ça va ??

Valou j'espère que tu passes de bonnes vacances et que tu auras une bonne nouvelle à nous annoncer à ton retour ;)

Nadou bientôt le début du protocole pour ton tec, non ?

bisous les filles
 

Tifam

Peoplette pipelette
Re : Plein de +++ pour les PMettes / Espérettes grâce aux jolies clochettes du mois d

Mince Softy, pfffff.....

Bisous à toutes !
 
F

Francesita

Guest
Re : Plein de +++ pour les PMettes / Espérettes grâce aux jolies clochettes du mois d

Oh softy, c'est bon signe tout ça !!!! :) Vivement demain !!

Bon, je reviens de mon rdv, alors désolée de vous décevoir, mais a priori il n'y a qu'un seul embryon ♥♥♥ !!
J'ai rdv le 4 juin pour une écho de datation + un rdv avec le gynéco...

Bisous !!!
Mince alors, alors il sera beau pour trois ce bébé ♥♥♥
 
Re : Plein de +++ pour les PMettes / Espérettes grâce aux jolies clochettes du mois d

coucou,

bon j'arrive du doc, elle m'a prescrit duphaston j 16 a j 25 maintenant il faut que j'attende mes rrrrrr pour commencer un nouveau cycle et pouvoir commencer le traitement par contre ce que je ne comprends pas c'est que etant donné que j'ai des cycles anovulatoires cela ne va pas servir a grand chose si ce n'est que de remettre bien les cycles je me trompe?
aller je file au boulot maintenant
bisous a vous toutes
 

lou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Re : Plein de +++ pour les PMettes / Espérettes grâce aux jolies clochettes du mois d

louloutte effectivement ca va juste remettre tes cycle mais tu sai pour mattéo j avais des cycle anovulatoire et pareil g u dudu pendant 2 mois le pb c q (les avis divergent) dudu bloquerait l ovu
et c ce q g u la fois ci aussi
donc ce que g fai c q je l ai pri pdt 1cycle com il m avai di et la foi d apres g attendu l ovu avant de le prendre
biz