Plein de +++ pour les PMettes / Espérettes grâce aux jolies clochettes du mois de Mai | Page 27 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Plein de +++ pour les PMettes / Espérettes grâce aux jolies clochettes du mois de Mai

softy

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Re : Plein de +++ pour les PMettes / Espérettes grâce aux jolies clochettes du mois d

Bon ça y'est les anglais ont débarqué comme dit mon homme. Gros coup de blues ...

Aller Valou apporte nous un beau +++ pour bientot !!!
 
Re : Plein de +++ pour les PMettes / Espérettes grâce aux jolies clochettes du mois d

courage softy.. pleins de bisous de réconfort
 

Tifam

Peoplette pipelette
Re : Plein de +++ pour les PMettes / Espérettes grâce aux jolies clochettes du mois d

Zut Softy... Toujours pas de règles aujourd'hui ? Si non, attends un peu et refais un test !
Et si oui, reprends un rdv avec ta gynéco, il n'était pas prévu que tu fasses le point avec elle ?

Bisous à toutes.
 

softy

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Re : Plein de +++ pour les PMettes / Espérettes grâce aux jolies clochettes du mois d

Les rrr ont débarquées hier . Et comme d'hab grosse douleurs donc je plane avec mes médoc . Du coup je cogite moins vu que je ne peut pas me concentrer. Tant mieux en mème temps ...
 
Re : Plein de +++ pour les PMettes / Espérettes grâce aux jolies clochettes du mois d

oh softy je suis dsl j'éspère que tu as moins mal aujourd'hui
gros bisous