Plein de +++ pour les PMettes / Espérettes grâce aux jolies clochettes du mois de Mai | Page 26 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Plein de +++ pour les PMettes / Espérettes grâce aux jolies clochettes du mois de Mai

Re : Plein de +++ pour les PMettes / Espérettes grâce aux jolies clochettes du mois d

Tifam je suis vraiment contente pour toi!

Softy et Valou je croise les doigts!
 

Cilouna

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Re : Plein de +++ pour les PMettes / Espérettes grâce aux jolies clochettes du mois d

Mais oui Tifam, comme pour les fofo, ils jouent à cache-cache! On va te dire "ah bah oui mais je les avais pas vus ils étaient trop petits!" :twitcy:

C'est super bon signe tout ca Softy:arwenalia:Faut que je trouve un moment pour me connecter demain.

Valou, bonnes vacances à la mer. :coeur: Quand tu rentreras tu auras déjà fait ton test?
Moi je veux être au courant dès que tu sais, hein??!...Tu m'envoies un SMS ou un pigeon voyageur, enfin je sais pas, mais tu te débrouilles! :30-niceeyes:

Bizzz à toutes!
 

softy

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Re : Plein de +++ pour les PMettes / Espérettes grâce aux jolies clochettes du mois d

Coucou.

Bon toujours pas de RRR mais test --- . Je suis dégoutée ....
 

lou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Re : Plein de +++ pour les PMettes / Espérettes grâce aux jolies clochettes du mois d

oh mince softy
c peut etre tro tot pour le test atten encore qq jour et si pas de rrr refais en un
gros bisous je pense bien a toi
 
Re : Plein de +++ pour les PMettes / Espérettes grâce aux jolies clochettes du mois d

oh je suis vraiment désolé Softy, je comprend ta décéption mais Lou a raison attend encore un peu et si toujours pas RRR refais en un ou va voir ton gygy

bise a toute

bonne vacance valou