Plein de +++ pour les PMettes / Espérettes grâce aux jolies clochettes du mois de Mai | Page 13 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Plein de +++ pour les PMettes / Espérettes grâce aux jolies clochettes du mois de Mai

ZabB

Active Member
#61
Re : Plein de +++ pour les PMettes / Espérettes grâce aux jolies clochettes du mois d

Oh valou je suis super contente pour toi, comme tu n'étais pas passer poster hier j'avais peur que tu ai eu une mauvaise nouvelle... ouf ! alors maintenant alors croisage de doigt intensif !!! C'est super que tu ai pu les voir, je pensais pas que c'était possible !!

Sinon petite question : comme tu avais 4 follicules, il y eu 4 blastos, non ? Ils ont été congelés les 2 autres ou je me souviens + si avec la lois allemande c'était impossible ??

Merci beaucoup pour tes réponses et tes savants calculs ;) !!!
Effectivement elle m'a dit que de toutes façons il y avait une phase de blocage avant la FIV et que du coup après les 3 mois on pourra enchaîner directement sur la FIV. Et si entre temps il y a coelio ça me rajouteras peut être un mois d'attente...

Tu as raison tout compte fait, avec le recul, c'est plutôt positif tout ça !!!

Bon piqûre ce soir à 17h, j'ai déjà pleins de RDV (IRM, biologiste, gygy...) du coup je suis pas totalement inactive ! Et puis le fait d'être en ménopause pendant la préparation du dossier FIV me fait être moins impatiente... sinon j'aurai dû "louper" 1 à 2 cycles avant d'avoir finit mon dossier !

allez positive attitude, surtout que le post va bientôt être inondée de ++++, eh les filles vous viendrez quand même me faire des coucous dans 3-4 mois ???!!!


Tifam on attend impatiemment la bonne nouvelle !!!

Louloute comme était synchro niveau cycle, moi j'ai ovulé seulement jeudi donc tous les espoirs sont encore permis !!!


bisous les filles
 

lou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
#62
Re : Plein de +++ pour les PMettes / Espérettes grâce aux jolies clochettes du mois d

super valou c qd ta pds? allez des juju hihi

tifam je croise a fond pour demain vive les triplés!

zab oui valou a raison et com tu di tu as plein de rdv donc t pas inactive ca va vite passé

louloutte n hesite pas demander a gygy un peu d aide le cycle prochain si celui la merdouille encore depuis ma 1ere fc g ovulé chaque cycle sauf le cycle avant les essai et gygy a di prochain cycle on stimule et ca a marché

softy des bonne nouvelle j espere pour ces douleur

nadou je suis desolé pour ce qui t arrivé je te souhaite vite un beau +

gros bisous a toutes je pense a vous courage les poulette
 
#63
Re : Plein de +++ pour les PMettes / Espérettes grâce aux jolies clochettes du mois d

Un petit coucou les filles,

Zab, oui trois mois ca parait long quand c est une pause forcée comme ça.. Mais ca sera finalement bénéfique, ton corps sera bien préparé pour la FIV. Et puis ca va etre l été et l été le temps passe plus vite, si si!

Valou je croise à fond pour que tes brybrys s accrochent!! Gros bisous

Tifam j espère de tout coeur que tu auras une bonne nouvelle demain!!

Bisous à toutes
 

softy

Modé-Animatrice
Membre du personnel
#64
Re : Plein de +++ pour les PMettes / Espérettes grâce aux jolies clochettes du mois d

coucou

Zabb : Zut c'est pas cool ce délais de trois mois. Mais si ça peut te permettre d'avoir un beau +++ au bout c'est déja ça . Et puis peut ètre que le +++ tu l'auras dès ce cycle !!

Louloute : Grr méchante ovu .. pourvu qu'elle arrive enfin et qu'un petit brybry s'instale !

valou : Super pour tes deux blasto . Aller accrocher vous valoublasto !!!

Lou : alors tout va bien pour toi?

Brise : Merci de ton coucou !

Tifam : J'ai hate d'ètre à demain j'espère que tu auras un beau +++ ! Ca va aujourdhui ?

Bon ici les douleurs sont parties il me reste juste une gène que je sens quand je m'allonge mais juste comme un "poid" sur le bas ventre.

oui ça peut ètre psycho ou un truc qui cloche ou une bonne nouvelle.
 

Tifam

Peoplette pipelette
#65
Re : Plein de +++ pour les PMettes / Espérettes grâce aux jolies clochettes du mois d

Un grand merci les filles... et hier j'ai craqué, pas de règles, j'ai fait un test pipi... qui est ++++ !!!!
Je suis hyper heureuse ! ♥:wub::cute:
Je m'en doutais un peu, même si j'avais mal au ventre comme qd mes règles vont arriver, ce n'était pas du même côté que d'habitude.
Bon, j'ai fait la pds ce matin, résultats ce soir !!

Je crois que je ne ferai que des bébés de janvier !!! :)

QUI a parlé de triplés en ce qui me concerne ????:don_t_panic: