Plein de +++ pour les PMettes / Espérettes grâce aux jolies clochettes du mois de Mai | Page 15 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Plein de +++ pour les PMettes / Espérettes grâce aux jolies clochettes du mois de Mai

ZabB

Active Member
#71
Re : Plein de +++ pour les PMettes / Espérettes grâce aux jolies clochettes du mois d

Tifam merci pour ton message !
En effet, grâce aux super calculs de valou je me suis rendue compte qu'après tout, je vais gagné du temps ! Et puis je me dis que je ne suis pas en ménopause mais en blocage pour la FIV et dans la tête ça change tout !!!

Bon en plus de savoir qui tu es enceinte ça me booste encore plus, je me dis qu'ils savent ce qu'ils font dans notre centre !!!

Sinon c'est Dr L qui me suit, mais je pense qu'elle est compétente, et comme tu dis c'est bien de savoir qu'ils en parlent. Pour l'IRM en fait c'est à la clinique, avec le Dr B. qui consulte aussi aux Quinconces.

Petites questions : la réunion d'info dure combien de temps la fille qui m'a pris le RDV n'a pas su me dire ?
Le RDV avec la psy c'est pour parler de quoi ? Du fait de faire un bébé FIV et des éventuels problèmes éthique que ça pourrait nous poser ?

merci et bisous
 

ZabB

Active Member
#72
Re : Plein de +++ pour les PMettes / Espérettes grâce aux jolies clochettes du mois d

Allez maintenant à Valou!! :coeur: :coeur: !! C'est dommage, je ne vous rejoindrai pas, mais vous, vous allez vous retrouver dans un nouveau post de bébés d''hiver, pile poil 2 ans après...C'est rigolo quand même! Mouhahaha, le double effet kiss cool : des triplés pour Tifam, des jumeaux pour Valou :twitcy:
!
Cilou c'est marrant j'ai pensé à la même chose que toi (pour les 2 ans d'écart pile poile) !

Valou c'est un signe que ça va marcher, c'est sûr !!!
 

Uthetoon

Modé-Animatrice
Membre du personnel
#73
Re : Plein de +++ pour les PMettes / Espérettes grâce aux jolies clochettes du mois d

Super Tifam !!!!! Félicitations !!!!

Manque plus que Valou maintenant !!! Je croise croise pour toi :)
 

Tifam

Peoplette pipelette
#74
Re : Plein de +++ pour les PMettes / Espérettes grâce aux jolies clochettes du mois d

Alors là, Cilou, fessée, non mais ohhhhh !!! Des triplés ça va pas non ? :)
J'étais chez mes parents ce we, et connexion mauvaise : marre de redémarrer internet à chaque fois, donc j'ai pu lire certains messages mais pas y répondre.

Merci à vous toutes, ça me fait très plaisir vos félicitations et vos "suivis" !

Softy, espérons pour toi la même nouvelle que pour moi, on attend la fin de la semaine !

ZabB, la réunion d'info dure 1h / 1h30, ça dépend si les personnes présentes ont bcp de questions ou pas. Plutôt 1h quand même. Tu as pu la caler ? Elle est à 19h ?
Le rdv psy... je ne sais pas bien, ses questions pour nous ne tournaient pas autour des pbs éthiques, mais plutôt de notre ressenti perso, de notre famille, parents, frères et soeurs, est-ce qu'on parle ou pas, est-ce qu'avoir un 2nd bébé est inquiétant pour nous dans le sens où on peut craindre de ne pas l'aimer autant que l'aîné, etc... Je crois que ses conclusions, sauf si tu es une psychopathe avérée :), n'ont pas d'incidence sur la suite du processus, simplement l'équipe médiacle souhaite que tous les couples en FIV ait une consultation, éventuellement pour prendre consicence, si c'est le cas, qu'il peut être intéressant d'avoir d'autres rdv par la suite.
Bref, ne t'inquiète pas. Par contre, consultation à 60€ non remboursés par la Sécu...
 

ZabB

Active Member
#75
Re : Plein de +++ pour les PMettes / Espérettes grâce aux jolies clochettes du mois d

Merci tifam ;)

Oui j'ai RDV le 22 juin à 16h avec la psy et 17h pour la réunion d'info (la seule date à 17h, sinon ça aurais fait trop tard pour faire garder ma puce...) et le 28 juin avec la biologiste !
Merci pour la psy, aîe pour le prix de la consultation... vous avez vu laquelle vous ?