Plein de +++ pour les PMettes / Espérettes grâce aux jolies clochettes du mois de Mai | Page 14 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Plein de +++ pour les PMettes / Espérettes grâce aux jolies clochettes du mois de Mai

Tifam

Peoplette pipelette
#66
Re : Plein de +++ pour les PMettes / Espérettes grâce aux jolies clochettes du mois d

Softy, en effet ce poids sur le bas ventre peut être un peu tout. Moi j'ai un poids comme ça depuis plusieurs jours... sait-on jamais ?? Tu en es à quel jour de ton cycle déjà ?

ZabB, je suis d'accord avec Valou, tu ne perds pas de temps. Sauf si tu enchaînais les IAC, mais ça ne semble pas convenir cette fois-ci. Dans tous les cas, coelio ou pas, ménopause artificielle ou pas, une FIV ne peut être pratiquée de suite. Pour exemple, suite à l'IAC non faite le 5 janvier pour moi, j'étais partie pour une FIV, et avec les rdv préalables à avoir (rdv d'info, cayotype pour zhom, biologiste, psy, etc) + le passage du dossier en commission, dans le meilleur des cas je n'avais pas de ponction + transfert avant la fin mars / début avril, donc 3 mois de délai.
Pour toi, ça va donc faire la même chose, et tu mets à profit ce temps pour faire aussi l'IRM, donc je trouve même que tu gagnes du temps sur le calendrier FIV.
Cela dit, c'est tjs difficile à entendre comme nouvelle, et effectivement le mot "ménopause artificielle" est déprimant, en particulier lorsqu'on attend autre chose... Ce qui est bien, c'est que Dr P. est compétente et va prendre l'avis de ses collègues eux aussi très compétents, tout cela dans un centre pma reconnu. Tu es très bien suivie, ta gynéco prend d'autres avis, les cas sont en général discutés en commission pour avoir un avis collégial et ne pas s'obstiner dans des voies qui ne mènent nulle part... du coup ça prend un peu de temps mais ça permet de ne pas malmener ton corps pour rien et de faire les meilleurs choix pour un baby !!
Pour la coelio, moi non plus je ne savais qu'ils enlevaient un petit bout à chaque fois... effectivement mieux vaut ne pas la tenter pour rien.
Tu sais si à l'IRM on voit tout ce qu'il peut y avoir comme endométriose ? On t'a dit où la faire ? Moi j'avais refait en finb d'année une écho poussée pour ça, au centre radio etc de la place des Quinconces (allées d'Orléans je crois, ou de Chartres), c'est là pour toi aussi ?
En tout cas, plein de courage et de bisous...

Moi j'ai de la chance là, et j'espère que ça va lancer une floraison de ++++ sur le post !!!

Valou, tu m'avais dit pour les blastos, yessssssssss !!!! Vivement la pds, qui sera +++ moi je n'en doute pas !!! ♥♥♥
Les autres embryons ou blastos ne sont pas conservés ?
Toi ça te fera un bébé en février, on va faire comme il y a 2 ans !!!!

Lou, Louloute, Nadou, bisous !!!

Nadou, vivement début juin que tu entames ton traitement ♥
 

ZabB

Active Member
#67
Re : Plein de +++ pour les PMettes / Espérettes grâce aux jolies clochettes du mois d

Wahouu Tifam je suis super contente pour toi !!!!!!!!!!!!!

je repasse + tard...

bisous
 

Cilouna

Modé-Animatrice
Membre du personnel
#68
Re : Plein de +++ pour les PMettes / Espérettes grâce aux jolies clochettes du mois d

:clap3::arwenalia::30-niceeyes::teehee::D:wavetowel2::julie93::rosa1::Dancing_wub::arms::h a w k:

SUPER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ah là, là, ch'suis trop heureuse pour toi Tifam, c'est génial!!! Je m'étais connectée vite fait hier soir et j'étais super décue de ne rien lire de ta part, mais maintenant quelle surprise, c'est vraiment top!!!

Allez maintenant à Valou!! :coeur: :coeur: !! C'est dommage, je ne vous rejoindrai pas, mais vous, vous allez vous retrouver dans un nouveau post de bébés d''hiver, pile poil 2 ans après...C'est rigolo quand même! Mouhahaha, le double effet kiss cool : des triplés pour Tifam, des jumeaux pour Valou :twitcy:

Ahh, je suis trop trop heureuse pour vous...:arwenalia:. Je pense bien à toi Valou. Prenez soin de vous mes mamans de l'hiver 2009. :coeur:

Bises à Softy et à vous toutes!
 

lou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
#69
Re : Plein de +++ pour les PMettes / Espérettes grâce aux jolies clochettes du mois d

tifam waouuuu super je suis tro contente !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
allez c parti pour les +++++++++++++++

softy moi ca va pour le moment tout va bien merci

gros bisous
 

softy

Modé-Animatrice
Membre du personnel
#70
Re : Plein de +++ pour les PMettes / Espérettes grâce aux jolies clochettes du mois d

Super Tifam je suis trop contente !!!!

J'aimerais bien que ça soit le mème poid que toi surtout pour les mème raison.
Je suis à J25 normalement je serais fixée vendredi.