Plein de bibous pour Juin.... | Page 32 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Plein de bibous pour Juin....

Bises à vous toutes .... Grosses pensées pour Bart et Eugénie je suis si triste pour vous!! Courage...

Brise: contente de te revoir et pourvu que tu recommences le plus rapidement possible !

B

brisedemerette

Guest
Merci les filles vous êtes adorables..

Bisous à vous toutes

bonjour les filles et merci pour tous vos mots gentils de soutien et désolée de ne pas être plus présente que ça en ce moment .
Je suis heureuse pour toutes celles qui ont enfin pu recontrer le bonheur ; ce bonheur tant attendu qui est de porter de mettre au monde leur enfant et je vous souhaite à toutes le plus grand des bonheurs mes belles !!

Quant à moi je suis allée ce matin faire ma biopsie de l'endometre et j'ai souffert le martyre ...je pense qu'il me l'a faite par curetage et non aspiration ..et en plus comme il en avait pas assez il a du recommencer une deuxieme fois ..mais bon c'est passé et j'en suis heureuse :wink:
Donc résultats dans 10 ,15 jours je pense .

Je dois passer aussi un IRM cérébral parceque mon gygy a un soupson que si j'ai des oestrogenes trop élévés dans le corps est pê du à mon hypophyse qui serait dereglé et qui du coip ne dit pas à mes ovaires d'arrêter de travailler ; ce qui expliquerai mon endometre epais et mes kystes à répétition aussi qui se genere à vitesse grand V..donc je vous dirai ça mais je le pense que le 14/08 ..beaucoup d'attente ..

Voilà mes belles et merci de me soutenir !
Une grosse pensée pour Brise ;merci ma puce d'être là pour moi :wink:
Audrey

Que de moments difficiles ma Bartou, mais je pense fort à toi.

On va croiser les doigts fort fort pour que toute cette souffrance te permette d'accéder toi aussi au plus grand des bonheurs.

Jeudi tu as rdv au CECOS, non??? donnes nous des nouvelles, on est toutes là pour toi.

Gros bisous à Brise aussi et à vous toutes qui nous soutenez et on en a bien besoin.

tounette as tu eu tes :twisted: ?

bart je vois que tu as souffert pour la biopsie ! je suis desolee pour toi !! bon courage pour la suite et gros bisous !!

brise comment vas tu ? as tu du beau temps en bretagne car en normandie c'est la galere !! y'en a marre !! bisous a toi !