Plein de bibous pour Juin.... | Page 33 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Plein de bibous pour Juin....

Fini les :twisted: Stéphouille, y a plus qu'à attendre la ^pds de mercredi pour commencer la stim.

Et toi comment vas tu ???

Bart, qd je pense qu'il te faut encore souffrir physiquement....bon j'espère que tous ces résulats serviront positivement.

Tounette, y'a plus qu'à........comment gères tu l'arrivée de ton petit neveu? Ca va?

Stefouille, toujours fidèle ....t'es adorable

Eugénie...milles pensées

Bart, je n'avais pas pu te répondre pour la biopsie de l'endomètre car quand on me la faite c'était en même temps que ma fertiloscopie et j'étais sous anesthésie générale. On m'avait d'ailleurs trouvé une endométrite et j'avais refusé de faire une nouvelle biopsie pour vérifier que j'étais guérie. A l'époque j'en avais marre que l'on vienne me trifouiller la bas dedans. Par contre, je trouve que c'est bien long pour le résultat. En tout cas je croise les doigts pour qu'ils ne trouvent tien d'anormal. Tiens nous au courant !!!
Tounette on n'a jamais été si près, plus que quelques jours.
Brise, ma belle, comment vas-tu ?
Bises
coco

B

brisedemerette

Guest
Un petit mot rapide..

bartou je suis navrée que tu aies du encore souffrir physiquement! Courage et j espère fort que les résultats seront normaux.

Quant à moi, problème de santé dans la famille.. allez voir mon post dans votre santé mais c'est assez troublant.

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
juste un mot en passant.
bart ma belle soeur a une endometriose ... et ellea une tumeur à l'hypohyse qui donen tous ses dereglments hormonaix.
attention le mot tumeur ... fait peur mais elle la gere assez bien... ce n'est pas opérable car c mieux ainsi .. elle a des medicaments à prendre .
bon courage.