Plein de bibous pour Juin.... | Page 31 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Plein de bibous pour Juin....

Salut les filles,
en effet le forum est un peu triste en ce moment... alors je vous envoie de gros bisous... pour moi tout va bien j'ai des nausées pas trop génante (pourvu que ca dure!) mais par contre j'ai un appétit d'ogre!!! alors gare au kilos!!
je vous embrasse toute bien fort vous qui etes mes plus fideles copines de galere...

Sandrine

coucou les popines !!

brise tu n'as pas a me remercier ! c'est normal de toujours venir vous faire un petit coucou !!
je suis si contente quand un + arrive enfin pour l'une d'entre vous !
j'aimerai etre une fee et pouvoir vous donner a toute ce que vous desirer !!!
gros bisous a toi et bon courage !!

plus de nouvelles de cali ?? est elle encore a l'hopital ???

et alseno ???

C'est tout a fait normal d'être présente, Brise, de plus vous êtes tellement attachantes. J'aimerai pouvoir vous aider plus que cela !!!
Merci à vous malgré votre souffrance de venir vous confier, il faut continuer à espérer.
Bart, je pense à toi, tu es tellement généreuse, essaye de garder le moral.

Et Cali, personne pour nous donner des nouvelles !!!!

Tounette, vite que les jours passent pour commencer cette nouvelle (dernière) tentative.

Bises
coco

En effet les nouvelles sont grises....pas facile d'y voir un rayon de soleil. J'espère que Cali va bien enfin mieux. >En tous cas je trouve qu'elle est à l'hosto depuis super longtemps.

Brise, Bart, très sincèrement, malgré ma phase "d'égoiste" actuellement, je continue à vous suivre et à espérer qu'ici la liste se réduise rapidement et de la meilleure manière qu'il soit possible pour chacune d'entre vous.

A bientôt