Plein de bibous pour Juin.... | Page 34 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Plein de bibous pour Juin....

un petit coucou

Pour moi tout va bien pour le moment
Je gere entre les nausees et vomissements mais de ce coté la ca va mieux! plus rien ne finit ds les toilettes...
mais les nausees et les difficultés a digerer sont bien presentes

Sinon j'ai passé une echo hier a 5SG et tout va bien! le petit coeur est en marche. et il y en a qu'un
je refais une echo la semaine prochaine pour voir si tout va bien encore et je dois choisir ou je veux accoucher...

je pense fort a vous toutes...

Calimérote

Peoplette de compet
Coucou,

Je suis rentrée aujourd'hui de l'hopital, j'ai commencé à perdre du poids mais je suis encore bien gonflée, c'est une hyperstim sévère. J'ai passé 5 semaines à l'hosto, j'en avais marre, mais là je dois me reposer à la maison quand même.

J'ai lu des bonnes et des mauvaises nouvelles, j'en suis désolée (pour les mauvaises nouvelles).

Je repasse demain, je dois me reposer.

Bisous à toutes.

cali contente de te relire !!! et ta grossesse comment ca se passe ?

gros bisous a vous toutes !!!

tounette je vais bien !!!

Contente de te relire Cali, reposes toi.

Bisous à bart, merci DC57 pour les news mais alors ca veut dire quoi elle pourra quand même avoir recours au don d'ovocytes???

Clairinette, concernant l'arrivée de mon petit neveu, c'est très ambigu comme sentiment, un sentiment de joie mélé à un de tristesse de ne pas être à la place de ma soeur. Pas jalouse mais tellement envieuse.

J'espère que la prochaine sera la bonne car j'en ai vu des naissances depuis le début de mes essais et c'est de plus en plus douloureux. Au boulot mon collègue vient de m'apprendre qu'il va être papa, et un de plus. :oops:

Sinon ca va :roll:

Biz à toutes

Bisous Alseno et toi aussi repos. :wink: