Plein de bibous pour Juin.... | Page 30 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Plein de bibous pour Juin....

C'est vrai que ce post se vide mais pas forcément de la manière dont on l'aurait souhaité.

Et oui Brise, nous sommes de moins en moins nombreuses en cours de traitement.

Pour moi il faut que j'attende le 4 juillet avant de commencer la stim.

Eugénie, je comprends tout à fait. J'espère que tout finira par s'arranger même s'il va falloir t'armer de courage pour commencer une nouvelle vie. :oops:

B

brisedemerette

Guest
Eugenie je comprends moi aussi bien évidemment que ce soit trop dur de venir nous suivre ici.. Je t'envoie un mp dans la semaine pour te donner mon mail car je ne veux pas te perdre de vue, si tu le souhaites évidemment. Pleins de bisous et de courage.

Oui quelqu'un a des nouvelles de notre cali? Je pense bien à elle et j espère que tout continue de bien aller.

Coco oui, en fait je sais pas trop quoi faire.. car si j'ai une ovulation vers J14-15 donc normale et bien ca ne changera rien à mon problème car mon cycle d'aout démarrera trop vite.. Pfff c'est chiant, c'est chiant mais pas grave.. si vraiment je peux pas aout ca sera septembre, ca me parait vraiment très loin surtout que ça serait IAD fin septembre :? :? .. Mais bon encore une fois on ne maitrise rien si j'ai pas le choix..

Sandrinev et Alseno, comment se passent vos débuts de grossesse?

Plus de nouvelles non plus de Jesside et Rashella.. c'est dommage même si je peux comprendre qu'elles se consacrent à leurs petits.. Ici on a besoin de tout le soutien possible c'est tellement difficile de garder espoir pour celles qui restent sur le bord de la route..

Merci à Steph d etre toujours là pour nous, c'est tellement important merci à toi de prendre la peine de venir nous soutenir encore et toujours.. Ainsi qu'a Coco qui malgré ces deux petits d'ages rapprochés vient encore ici.

Femini et Clairinette, j espère qu'une fois vos enfants nés vous viendrez aussi autant que vous pouvez nous aider ici..

Je pense toujours très très très fort à ma bartou, j'ai été contente de te parler hier, tu es forte je t'admire énormément car je ne peux imaginer comme ça doit être difficile pour toi.

Après de telles nouvelles, c'est délicat de se plaindre, ca remet les choses en places pour nous toutes qui pouvont encore tenter quelque chose comme beaucoup de personnes en pma.. Nous avons la chance de pouvoir essayer, notre attente est horrible mais c'est déjà beaucoup. Comme je le disais hier la nouvelle pour Audrey me fait beaucoup de peine, j'ai mal pour toi presque comme si c'était moi.. On s'aide mutuellement depuis tant de temps, j'ai toujours espéré qu'on y arriverait toutes les deux.. Je sais que tu seras maman, ca ne peut en etre autrement tu es quelqu'un de si bon, de si généreux.. Mais que tu doives subir tout ça me révolte tellement!

Voilà.. Je suis désolée mon message part un peu dans tous les sens mais je suis assez troublée.

Bonjour à toutes,

Je voulais juste me joindre à vous pour soutenir Eugénie et Bart dans ces moments difficiles.

brise, j'espère que tu pourras recommencer les essais avant fin septembre.

Bisous à toutes