Peur??? | Page 4 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Peur???

bonjour tt le monde, juste 1 petit message pr vs dire q jé acheté le même type de veilleuse chez nature et découverte à environ 20 euros. Elle néclaire q 10h ms ça suffit largement et se recharge complétement en 5h.
Voilà... :D

je l'ai achetée aussi cette veilleuse, j'espère que ça suffira, j'en ai marre de passer mes nuits à me lever et me recoucher pour allumer et éteindre toutes les lumières! :evil:

susie

Active Member
Alors Flamandrose??? Ca a donné quoi cette veilleuse???

Bon, nous ça avait l'air de se tasser, et pis la nuit dernière, à 2H30, je l'ai entendu m'appeler en criant tellement fort que je me suis levée d'un bond! :shock:

Elle avait perdu son doudou dans son lit! :roll: :roll: Je lui redonne, elle avait l'air de bien vouloir se rendormi, alors je me sauve rapidement, et là... :roll: :roll: , on en a pris pour près d'une heure!

Elle m'appelait sans cesse, son père y est allé une fois, puis tous les 2, mais il n'y avait pas grand chose à faire j'ai l'impression...Sauf à dormir avec elle dans sa chambre, mais bon, pas envie de lui donner cette habitude...

Donc au buot d'un moment, après l'avoir rassurer, cajoler, et bisouter, et bien on l'a laissé, et elle a fini par s'endormir au bout de 20 minutes...

Cet après-midi, elle a fait une comédie pas possible à ma mère pour la sieste...Ce soir, ça a été moyen...Je tends le dos pour cette nuit! Pourvu que ce fichu lapin n'aille pas prendre l'air à l'autre bout de son lit!!!

Bon Courage !!

Moi j'ai connu aussi.
Et ma fille avait un doudou ET une tetine.
Qd c'etait pas l'un qui se faisait la malle c'etait l'autre !

et meme avec le bout phosphorescent c'est jamais evident de retrouvé la tétine en plein milieu de la nuit !

bises

Bon Courage !!

Moi j'ai connu aussi.
Et ma fille avait un doudou ET une tetine.
Qd c'etait pas l'un qui se faisait la malle c'etait l'autre !

et meme avec le bout phosphorescent c'est jamais evident de retrouvé la tétine en plein milieu de la nuit !

bises