Peur??? | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Peur???

magma

New Member
Bonjour susie,

Si tu veux, j'ai créé un forum sur le sommeil des enfants et les difficultés rencontrées.
Il y a justement une maman qui a posté suite à la frayeur de sa puce (bruit d'une foreuse je crois ). Depuis ce jour, elle à rencontré également des difficultés pour l'endormissement de sa puce ...

Va faire un tour sur le site, tu trouveras peut-être des réponses à tes questions ?!
http://nos-enfant-la-nuit.bbflash.net

Loanne, est ce que cette lampe éclaire suffisamment pour qu'un enfant puisse aller aux toilettes tout seul la nuit ?

Merci d'avance pour ta réponse,
@ bientôt,

magma (clochette)

zeli

femi addict
oui Loanne merci pour l'info super sympa ta veilleuse mais moi j'ai pas aubert chez moi... c'est quoi comme marque exactement pour que je puisse la commander chez jouetland au cas ou ils ne l'aurait pas ?

magma

New Member
J'suis pas sûre Zelie, mais je crois que c'est babymoov ...
Attend plutôt la confirmation de loanne :wink:

Par contre, je sais qu'ils en vendent aussi chez toys'r us !

Oui les filles, cette veilleuse est simplement géniale !

Elle éclaire assez pour aller faire pipi (et même pour chercher le bon pantalon sans réveiller papa ! :p

C'est la veilleuse nomade de Pabobo .
Elle se vend aussi à Nature et découverte et dans tous les magazins de puériculture.

Et surtout elle et simple à utiliser : la partie violette s'enleve et la lampe se branche alors sur prise pour etre chargée ensuite on remet le cache et hop la prise disparait, sans danger pour les enfants!