Peur??? | Page 8 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Peur???

susie

Active Member
:lol: Mape! Si tu savais! Moi, tous les soirs, il faut que je parle aux bruits! :lol: :lol:
Alors, je prends un air très sérieux, et je leur dis que je ne veux pas les voir ici, que si j'en aperçois un, et bien il va se faire disputer très, très fort, plus fort qu'il n'a jamais été disputé, et qu'en plus, si je peux l'attraper, et bien je lui mets une grooooosse fessée, tellement grosse qu'il ne pourra même plus s'asseoir tellement il aura mal aux fesses! Et que je ne rigole vraiment pas! :lol:
Ma puce elle, prend tout ça, très au sérieux, et acquiesce et reprend même derrière moi ce que je dis! :wink:

nancy

Peoplette souricette
Pour la coucher le soir, cela peut aller, j'ai des petits bonhommes fluorescents que je mets 3 secondes près de la lumière, ils restent allumés facilement 30 min (et y'a pas de pile).

Elle ne me dit pas qu'il y a des monstres ou des bruits, mais elle veut "sortir" du lit, parfois "descendre boire un bibi" et aussi "dormir avec maman"... à mon avis ce sont des cauchemards... J'espère que cela passe avec le temps, en tout cas la nuit fut bonne, pas de réveil lol :lol:

Bisous.

Nancy