Merci pour vos réponses les filles! Bon, apparemment le problème est courant à cet âge! :roll: :roll:
DC, les rituels, on les a, on les a jamais lâché, et on continue, mais a priori, ça ne joue pas en ce moment... :?
Ben , je retiens ton idée! Si ça ne s'améliore pas, je vais essayer!
Flamandrose, excuse-moi, mais ta réponse m'a bien fait rire!
Parce que les mouches, bourdons, et tout ces tites bêtes, elle nous en parle aussi de temps en temps, mais pour le moment, c'est plus le bruit qui l'embête. Mais je me voyais déjà en train de " chasser " la mouche de la chambre de ma nénette!
Loanne, je garde la veilleuse en réserve pour le cas où ça ne s'arrangerait pas! :wink: Mais comme je n'en ai jamais eu, c'est vrai que je me demande aussi si après, ils arrivent facilement à s'en passer en vieillissant?
Magma/Clochette, j'ai fait un tour sur ton forum, qui soit dit en passant est vraiment très bien! Je pense que je vais m'y inscrire!
Hier soir, on a réussi à la calmer vers 21H30 au lieu de 22H! Mais bon, réveillée à 7H au lieu de 8H! :?
Les siestes sont difficiles et plus courtes aussi...
Et ce soir, et bien j'ai réussi à la laisser dans sa chambre vers 21H, même si vers 21H30, elle m'a appelé, parce que j'avais fait tomber qqch et qu'elle m'a dit qu'elle entendait le vent... :roll: :roll:
J'espère qu'on va continuer à réussir à calmer le jeu comme cela...
Affaire à suivre... :wink:
DC, les rituels, on les a, on les a jamais lâché, et on continue, mais a priori, ça ne joue pas en ce moment... :?
Ben , je retiens ton idée! Si ça ne s'améliore pas, je vais essayer!
Flamandrose, excuse-moi, mais ta réponse m'a bien fait rire!

Loanne, je garde la veilleuse en réserve pour le cas où ça ne s'arrangerait pas! :wink: Mais comme je n'en ai jamais eu, c'est vrai que je me demande aussi si après, ils arrivent facilement à s'en passer en vieillissant?
Magma/Clochette, j'ai fait un tour sur ton forum, qui soit dit en passant est vraiment très bien! Je pense que je vais m'y inscrire!
Hier soir, on a réussi à la calmer vers 21H30 au lieu de 22H! Mais bon, réveillée à 7H au lieu de 8H! :?
Les siestes sont difficiles et plus courtes aussi...
Et ce soir, et bien j'ai réussi à la laisser dans sa chambre vers 21H, même si vers 21H30, elle m'a appelé, parce que j'avais fait tomber qqch et qu'elle m'a dit qu'elle entendait le vent... :roll: :roll:
J'espère qu'on va continuer à réussir à calmer le jeu comme cela...
Affaire à suivre... :wink: