Peur??? | Page 7 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Peur???

susie

Active Member
Bon...Je fais remonter le post... :roll: :roll:
Parce que si le soir on arrive à peu près à la coucher sans problème ( même si elle ne s'endort pas tout de suite ), et bien la nuit, elle continue de se réveiller... :?
Cette nuit, parce qu'il pleuvait! :x
On y va, on lui parle 2 minutes, et c'et bon. Mais elle nous réveille quand même!!!
La veilleuse pour nous, ça n'a pas l'air de fonctionner...
Vous avez d'autres idées, des expériences en la matière???

zut alors, ça va pas mieux??
rho, j'ai pas de trucs, mince alors :oops: !
gros bisous :wink:

nancy

Peoplette souricette
C'est bien que tu arrives à la rendormir dans son lit...

Pour notre part, elle se met assez régulièrement actuellement à hurler en pleine nuit: cauchemard? dent? (elle a des canines qui percent mais elle n'a pas l'air de s'en plaindre) on sait pas, en tout cas, c'est impossible qu'elle reste dans son lit, elle se met dans un tel état, que seul nos bras la calme et elle ne veut dormir que dans notre lit...

Youpieeeee... euh des solutions? suis preneuse car à ce rythme là on fera pas bb2 d'ici un bout de temps et on s'épuise légèrement car dur dur de dormir entre les coups de pieds, les coups de boule (non c'est pas la fille de z...) ou les doudous qui attérissent sur notre tête ou mieux la fille qui dort sur nous...

Bisous les popines.

Nancy

susie

Active Member
Nancy, j'ai comme l'impression qu'ils y passent presque tous vers cet âge là! :roll:

Pas facile hein? Et puis je confirme, épuisant! C'est sûr qu'on se dit que bb2 attendra un peu!

Nous aussi elle se mettait dans un état pas possible... :( Mais c'est vrai que je ne l'ai jamais sorti de son lit. Je la prenais dans mes bras, mais dans son lit. Mais même les bras, cela ne la calmait pas vraiment. On y allait, on restait avec elle un moment, on essayait de la rassurer, et puis au bout d'un moment, et bien on repartait, même si elle pleurait encore... :( C'est vraiment pas facile, mais bon, à un moment, c'était 3 fois par nuit! On ne pouvait pas passer la nuit à faire des allers-retours en permance. Je ne dis pas que c'est la méthode à employer, d'autant que c'est vraiment dur, dur, mais bon, comme maintenant ça va un peu mieux!

AS-tu essayé de lui mettre une veilleuse?

Bon, nous, on a encore progressé! Depuis 4 jours, elle ne se réveille plus la nuit! :shock: :D :D :D Ou en tout cas, si elle se réveille, et bien elle ne nous appelle plus!

Quand on la couche, c'est toujours pas facile, facile, et elle ne s'endort pas rapidement, mais bon, on progresse, on progresse!

Je ne sais pas si c'est la veilleuse qui a fait effet ou pas ( si c'est le cas, i a fallu un moment pour que cela marche! ), mais bon, pour le moment, on dort! :lol:

mape

New Member
Je crois les filles qu'il y a un âge où arrivent les terreurs nocturnes. Moi quand j'étais petite j'ai emm**** mes parents entre l'âge de 3 ans et l'âge de 7 ou 8 ans. J'étais froussarde la nuit, j'avais peur des monstres et surtout qu'ils viennent me tuer. Drôle d'idée quand même. Donc je les rejoignait dans leur chambre, mais j'avais l'interdiction d'etre dans le lit. Donc j'apportais ma couverture et je dormais par terre. Comme c'était pas confortable je n'y allais que quand j'avias très peur...

Pour la veilleuse, je ne sais plus qui avait peur que ca perdure trop longtemps... généralement les ados dorment sans veilleuses :wink:

Ma fille n'aime pas trop s'endormir dans le noir pour l'instant, alors on lui a trouvé une petite veilleuse sympa... Elle est en forme de lune, marche à pile peut se poser sur une commode ou s'accrocher aux barreaux du lit. Elle fait une lumière bleue toute douce et s'éteint toute seule au bout d'un certain temps (20 min ou 30 min peut-etre je sais pas trop). Enfin voilà, Gabrielle s'endort en la regardant.

C'est la lune qui est à gauche de l'image, par dessus le tour de lit :wink:

Courage à vous et surtout beaucoup de patience. Il va falloir que vous montriez à vos enfnats que vous etes tellement forte que les monstres ils ont peur de vous et donc de rentrer dans la maison :wink: