petite fée clochette de mai, au boulot!!! | Page 98 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

petite fée clochette de mai, au boulot!!!

Rashella: trooooppp biennnnn!!! :lol: je suis tellement heureuse pour toi!!!
On va se serrer les coudes en attendant les résultats!!! :wink:
Fémini, les douleurs dans les seins sont en effet sans doute dûes à la progesterone, je crois que toutes les filles qui en ont souffrent de ce symptome! :wink: cependant il est capital de la prendre car elle évite bon nombre de fausses couches... quant-à la pds, ton iac a eu lieu quand?
Et, concernant les douleurs dans le ventre...souvent le début d'une grossesse provoque des douleurs type régles...alors on croise les doigts! :wink:
Bart, Nange, Tounette, peut-etre Cali(on l'espere fort! :wink: ) j'espere que nous pourrons toutes ouvrir un post dans votre grossesse dès fin juin! :wink:
Brise, comment vas tu? toi aussi faut imperativement que tu fasses partie du prochain post! :lol:
Adelinette, comment ca va avec ton zom? il t'embete plus? :wink:
De mon côté, pas mal de nausées...et puis beaucoup d'impatience pour l'echo de demain... :lol: pourvu que tout aille bien!! [-o< :wink:
Gros bisous mes belles :heart:

nange je comprends tout à fait ce que tu ressens, c'est la reflexion que je faisais à mon zom hier en lui demandant s'il réalisait vraiment ce que nous sommes en train de faire et bien evidemment il m'a répondu non
ben oui c'est pas lui la passoire et d'ailleurs ça ça l'impressionne car il n'est pas picpic du tout.
il m'a dit qu'il réaliserait le jour ou bb serait là. bien terre à terre ces zoms.

Jesside je vois que tu connais déjà les joies de la grossesse :wink: et j'espère avoir ces symtomes très bientôt

bisous à toutes

Bonjour les filles !

eh oui, tout le monde continue de se croiser les doigts et moi aussi ! ça en fait des doigts croisés !

pour ma pds, mon iac s'est faite le jeudi 18/05 donc, vendredi prochain ou samedi, je devrais pourvoir avoir le résultat... mais de toutes façons, le week end prochain j'aurai mes règles si c'est négatif alors autant patienter, non ? et si vraiment je n'ai pas de reds, alors là, je vais psychoter grave et pds.. mardi car lundi c férié et le labo est sans doute fermé ... je ne sais pas si je vais attendre ou faire la pds vendredi. Qu'en pensez vous ?

sinon, pour la taille des follicules, le gygy m'a dit qu'on ovulait à partir de 15 mm, c'est pour cela qu'il m'a un peu stimulée (juste jours quand le fofo était à 13 mm le j10) pour me faire ovuler à j 13... s'il fallait que les fofos soient plus mûrs, il aurait attendu j 14 ou j 15, non ? donc Clarinette aurait pu tenter le coup, non ? d'ailleurs, quand il a reagardé après l'iac, il n'y avait plus de fofos, donc il était peut être juste parti dans la trompe... enfin, je dis peut être ça pour me rassurer .. :?

bisous et vite vite, des nouvelles de Brise et Rashella entre autres !

ça fait longtemps que je suis pas venue alors je vous donne de mes nouvelles. Après ma célio en février pour enlever mon kyste endométriosique, j'ai été 3 mois sous ENANTONE (avec bcp d'effets secondaires !). J'ai vu mon gygy ce matin et tout est ok à l'écho mais il a peur que mon kyste revienne vite. Je suis donc sous pilule le temps d'avoir rdv à l'hopital américain pour faire une FIV.
J'ai rdv le 13/6 et j'ai hate.

Gros bisous à toutes et bon courage à Bart, Kikine et toutes les autres
Petite pensée toute particulière pour Brise, je pense très fort à toi ;
Jesside, je suis super heureuse pour toi.

Sand, :wink:

didou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
ma tite adeline désolé pour ton tit frère ouf il va mieux et jean-mi lol dis lui de se calmer lol sinon je viens lui botter le derrière moi non mais :evil: :evil: :lol:

ma rashella et ma tite brise on croise tous ce qu'on peut pour vous deux c'est super

fémini on y croit fort fort

ma bartou bientôt le grand début yes yes yes
ma tite nange aussi allez il faut y croire

ma jesside superbe taux
ma clairinette et ma tounette et ma flo on continue d'y croire les puces

ma kikine gros zibou pour toi
ma delphm on continue de penser à toi fort fort

ma sandfan ravie d'avoir de tes news vivement ton rendez-vous pour faire ta 1ère fiv

pardon à celles que j'ai oublié
gros gros zibou
didou