petite fée clochette de mai, au boulot!!! | Page 99 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

petite fée clochette de mai, au boulot!!!

bonsoir les filles...

je vois qu'il va y avoir de bonnes nouvelles...c'ets sur ça...

je uis obligée de fair courrt là mais je pense bien à vous toutes, en particulier à celles qui démarrent leur pic pic, à celles qui attendent le fameux résultat...

et puis les autres, bien sur que je pense à vous.....j'adore venir vous voir et prendre de vos nouvelles et vraiment heureusement que vous etes là....

pour parler d'autres choses, voulait patager avec vous ma joie d'avoir un beau petit potager sur mon balcon en ville...et meme que j'ai des marguerites :D ....

Brise et raschella, j'espère que tout va bien

Kikine, si tu passes, bonne brocante...

euh juste pour vous dire qu'en effet l'IAC a été annulée cause cycle pas tres avancé mais surout gygy pas là today et demain....suis un peu verte qd meme...

kikine

Active Member
cool clairi, des petites fleurs, ça fait du bien à son coeur! :wink:
ma sandfran, gros bisous, on sera donc ensemble en septembre :wink:

heu moi, demain ,je fais du shopping avec belle maman, dimanche j'irai certainement chez mes parents et puis lundi je pars en bretagne voir ma grand mère, je reviens mercredi pour bosser jeudi (et tout le week end), participer à une inauguration de magasin d'un copain jeudi soir; le vendredi après le boulot, je vais au rdv gyneco pour prescription produits de la fiv icsi et après je pars au resto avec mes bô parents ; une tite soirée entre copines le lendemain,et j'irai quand meme à la brocante entre deux :lol: et puis plein d'autres trucs de prévu ( je vais en belgique, pis chez une copine de collège qui habite à 100km, je pars 2 jours avec mon zom à la plage ( et mes 2 toutous) et tout ça avant la mi juin!!)
et là ,je vois aussi pour mes vacances car heu je viens de me rendre compte que beaucoup de monde nous rejoint sur notre lieu de vacances, et je vois que l'on va être 15!!!!oupssss :oops:
bah c'est pas grave, j'irai chez eux après!!! :lol: :lol:

enfin comme quoi je m'occupe bien l'esprit et ah oui j'essaie de démeler mes ennuis pour notre construction, c'est assez compliqué! et pis je fais chef remplacante au boulot pdt l'absence de celle ci donc du boulot supplementaire! :D

enfin , voilà , c'était juste pour dire aux filles qui "pensent" toujours et encore à bébé ( j'en fais partie :lol: ) qu'il faut s'occuper un max pour garder le moral et je vous jure que ça aide, même si ce sont des petits projets, faites le, ça fait du bien!!! :wink: :wink: :wink: :wink:

kikine , t'as un emploi du temps chargé , ca fait passer le temps et les jours Comme cela tu arrives tres vite a septembre :wink:

brise , j'espere que tout va bien et je me demande encore quand tu es passée a l"az-vub :est-ce jeudi ou vendredi ?? reposes toi bien et vite vite nous donner des news
femini , je croise les doigts pour toi la semaine prochaine , je sais que l'attente est longue

clairinette , desolee pour l'annulation de ton iac et que ton gygy te mette en traitement tres vite

bart ,nange , flo ,sandfran c'est pour bientot et vite la stimulation avec de beaux ovocytes

jesside , ton taux est supermagnifique et je t'envie.a quand la premiere echo???

delphm ; je ne t"oublie pas et j'espere que tu vas bien

tounette , didou , helene etc vous etes adorablement gentille et ----adorables :lol: :lol:

Adeline , la femme courage au moral d'acier , je t'adore pour ta force et ta douceur

me revoila au pays du soleil ,on a ramené un pote de bruxelles avec nous pour 5 jours et il est super content car il fait tres chaud et il va pouvoir aller a la plage et draguer aussi :wink:

bisous a toutes

:!: Nouvelles de Brisounette :!:
Notre popine m'a donné des news. Elle nous dit que tout c'est bien passé hier. Elle ne rentre que lundi, en attendant le résultat, l'attente va être longue. Elle pense fort à nous et nous fais de gros bisous. Voilou.

Ma petite Brise, je me répète mais je suis tellement heureuse d'avoir eu de tes nouvelles, je croise tout se que je peux pour que cette fois se soit la bonne, tu le mérites tellement ma belle...Je suis de tout coeur avec toi et te soutiens à 200%. Tu comptes tellement pour moi ma koupine que les mots ne sont pas assez fort pour exprimer à quel point...Je te serre fort dans mes bras et t'embrasse très fort.
Ta cop's de coeur qui compte les jours avec toi et qui t'adorrrreeee :heart:

Merci ma Nange pour les nouvelles de Brise et je lui fait de gros gros bisous en attendant son retour :wink: :heart: :heart: maintenant on croise fort les doigts tres tres fort et j'espere de tt coeur qu'elle aura un beau +++!!

Sandfran: que je suis contente de te revoir ma puce tu nous a manqué beaucoup et je suis ravie de voir que tu as un rdv le 13/06 :wink: penses tu commencer un protocole en juin ou plus tard ma belle ? ça serai sympa que tu sois parmis nous tres bientôt et j'espere de tt coeur que tu restes parmis nous ds ce post plein d'espoir et de soutien ! :heart: :heart:

Femini: vivement la semaine prochaine ma belle je croise fort les doigts encore pour toi !!!

Rashella : je suis super contente pour toi et espere faire aussi bien que toi :wink: courage pour l'attente et je pense fort à toi !!

Jesside ma puce ton taux est super et je sais que tu as ton echo aujourd'hui alors je pense bien fort à toi et croise tjrs fort mes petits doigts ma puce [-o< [-o< :heart: :heart:

Flo: ma belle alors prête pour commencer la stim :wink: encore quelques jours et on commence sauf que toi ça sera plus court :wink: !
Je t'embrasse fort !!

Tounette ; plein de bisous ma belle et courage :wink:
Kikine ; oui tu as raison dit donc ton emploi du temps est chargé hihi :wink: mais c'est vrai que c'est bien pour ne pas penser trop à bb et moi ce que je fais c'est me defouler au squash hihi j'adore et puis comme ça si je suis stréssée pdt la stim ça me soulage je degage mes nerfs ds la raquette hihi :wink:

Allez les filles plein de gros bisous et des beaux +++++++++ en perspective !!! :D :D
Audrey :heart: :heart: HOLA