petite fée clochette de mai, au boulot!!! | Page 96 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

petite fée clochette de mai, au boulot!!!

Rhoo, les loulouttes, c'est pas la forme..moi aussi un temps à rester coucher!ça tombe bien, c'est repos aujourd'hui! :wink:
Adelinette, je suis contente que ton frere se remette, y'a vraiment des vacheries qui trainent... :evil:
Brise et Rashella, j'espere que tout va bien!!
Tounette, c'est normal les inquiètudes...je crois que c'est le lot de toutes les mamans de la terre :wink: nous ont s'en fait juste beaucoup plus avant meme que nos loulous soient déjà là! :lol:
Clairi...la prochaine fois... quitte à faire 500 bornes passe par la maison! :wink: :lol:
Flo, tu as raison de penser à cette éventualité, faudrait demander confirmation à la pma... :wink:
Merci Sausstte de venir nous voir si régulierement tu es un Amour!!
Je vous laisse mes jolies, je vais jouer à l'infirmière car mon chéri s'est encore fait une entorse :roll:
Gros bibis!! :wink:

coucou les filles , quelles histoires vos hommes , flo et adeline :lol:

ce matin ,on m'a tel de l'az-vub pour m'annoncer que ........il y aurait transfert et j'ai eclaté de joie :cry: ce sont des larmes de joies car je craignais les mauvaises nouvelles
alors j'ai eu un transfert de 2 tres beaux embryons a J5( les termes de la biologiste et du gyneco ) et sur les 9 ovocytes , 8 fecondes et ....7 embryons !!!! mais la biologiste ( qui s'occupe de mes petits embryons :wink: )m'a dit que les autres devaient etre encore en observation 1-2 jour (je ne me rappelle plus :? car j"étais tellement contente :wink: )puis elle m'enverrai dans une semaine par courrier le nombre de congeles .l'important c'est qu'au moins deux sont en parfait etat
voila , j'ai essayé de trouver brise , elle s'appelle bien marion ??? mais elle m'a dit qu'elle n'etait pas la :? mais faut dire que je suis arrivee vers 11 h 20 et que peut-etre elle était partie :cry:
ma petite brise , j'ai crie sur mon homme pour qu'il se depeche en voiture afin de te voir avant qu'on me transfere mais sans succes

demain retour au pays du soleil dans l'apres midi et je pourrai un peu plus psychoter

merci a vous toutes pour le soutient et les pensees et surtout les ondes positives car maintenant attente 14 jours pour pds :?

bisous

salut les filles !

je n'ai pas pu me connecter hier et ce soir, j'ai quand même rattrappé mon retard, donc, je suis au courant de tout et de de toutes mais je n'ai pas le temps de répondre en détail :

adeline : tu as du caractère, c'est bien ! toutefois, il faut parfois aussi arrondir les angles, non ? (enfin, ceci dit, je ne donne pas raison ni à ton homme ni à ton employeur.... ) surtout courage et endurance ! ravie que ton frère aille mieux surtout... ma pauvre, tu as dû stresser à cause de tout ça !

clairinette : je te comprends, est ce que tu as demandé au gygy pourquoi ils n'ont pas fait l'iac lundi ou même vendredi ou samedi ? je pense que ça serait possible, mais dès fois, on se demande comment ils gèrent leur boulot, non ? moi, j'avai un fofo à 13 mm le lundi et après deux piqures de gonal, j'ai eu l'iac le jeudi, donc, ça devrait le faire pour toi aussi

flo : je pense que le traitement a aussi pour but d'épaissir la muqueuse intra utérine afin qu'elle soit bien prêtte à accueillir les embryons !

rahella : super !!!!

brise : super !!!! tenez nous au courant de l'évolution toutes les deux !

saussette : c des jumeaux que tu as là ? comment tu les as eu (tu parles d'iac ? )

jesside : je ne me fais plus aucun soucis pour toi, je sens que tu ne vas pas tarder à passer dans un autre post , snif :(

quant à moi, j'ai une tite question :
- le jour de l'iac, le gygy m'a donné la pds à faire dans 15 jours, alors, c quand ? le 15 ème jour après l'iac ou faut il attendre encore un peu ? au début, je me suis dit que j'allais attendre mes reds deux ou trois jours et sinon, je ferais la pds, mais je suis quand même un peu impatiente, en même temps, j'ai qq douleurs (à j 0 aujourd'hui ) dans le ventre qui me font dire que ça va pas être bon ... c bizarre , je le sens pas trop : alors, à ma place, vous feriez la pds quand ?

-autre chose : le gygy m'a donné de l'utrogestran et comme à chaque cycle (avec ou sans ça), j'ai les seins un peu gonflés et douloureux en phase lutéale, mais là, encore plus au niveau des tétons : c'est normal ? est ce que la dose est pas trop forte , est ce que je manque ou est ce que j'ai trop de progestérone ?

je m'en pose des :?: :?:

merci à vous toutes et bon courage pour ce dernier jour de boulot avant le week end pour celles qui bossent ! et courage pour le reste à celles qui ne bossent pas mais supportent les humeurs de monsieur, l'attente, etc !

biz