petite fée clochette de mai, au boulot!!! | Page 97 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

petite fée clochette de mai, au boulot!!!

Je pense bien fort à vous toutes et j'espère lire de très bonnes nouvelles prochainement !

Bon courage à vous toutes et plein d'espoir pour vous...

Gros bisous

Super ma rashella, on croise les doigts ma douce, c'est génial!!!!

Fémini, pds à j15, c'est 15 jours après ton iac ;) :wink: je croise les doigts :wink:

Clairinette, si à J10 tes fofos ne faisaient que 10mm, il faut attendre qu'ils fassent au moins 18/20mm avant l'iac... car si on la fait par exemple à J14 (à priori jour de l'ovulation sur un cycle normal) mais que tes fofos ne sont pas à la bonne taille, ça ne servirai à rien.
Si ça se trouve, ton corps met un peu de temps à réagir à la stim... et ton ovulation ne se fera qu'à j15 ou j16.
Pas d'affolement ma belle, avec les échos et les pds, le gygy déterminera le bon jour pour te faire ton iac.
Plein de courage ma douce, pas évident quand le corps fait encore des siennes alors qu'il devrait obéïr :evil:

Ma tounette, pas évident tout ça qui s'accumule, la fatigue du boulot, la fatigue liée au stress de la pma, le temps qui n'est pas de la partie.... Allez, un bon ti week-end pour paresser au lit, et en profiter pour se reposer physiquement et moralement comme il faut.... Tout va rentrer dans l'ordre, courage!!!

Ma brisette, j'espère que tout c'est bien passé, et que tu donneras vite de tes nouvelles,

Nange et bart, vous êtes dans vos starting-blocks??? :lol: :lol: à vos marques... prêtes... vous allez bientôt partir :lol: :lol:

Plein de gros bisous à vous toutes, plein de courage pour cette attente.

bisousssssssssssss :wink:

Un petit coucou les filles avant ce week end pourri autant par le temps que par la fête.

Ca n'arrête pas, n'oubliez pas la fête des maman, vous croyez vraiment qu'on y pense pas assez :evil:

Ca va la famille à compris et ne me dis plus et toi c'est pour quand enfin je sens bien que belle maman va me dire que la prochaine je la fêterais aussi mais rien n'est fait.
Il y a 2 ans elle m'a même offert une rose en me rappelant que j'étais la seule qui n'était pas encore mère mais que j'étais une future maman. Quelque part, je pense que ça partait d'une bonne attention mais ça m'a fait vraiment mal au coeur.

Mais bon on va mettre un peu de gaité sur ce post, il est vraiment trop tristounet en ce moment.

Rashella, contente que ton transfert se soit bien passé.
Allez encore un peu de patience, on a l'habitude d'attendre :roll:

Bon retour en Espagne

Brise, on attends de tes nouvelles sinon rdv la semaine prochaine pour les 1ères nouvelles :
- fémini bientot les resultats non???
- bart et nange, bientot un nouveau départ

et moi vais voir comment je réagis à mes picpics, qui ont débuté hier et j'ai m^me pas eu mal :wink:

Bisous à toutes et bon week end

Coucou mes popinnes !!!

Alors je vois qu'il y a de bonnes nouvelles qd même :wink: !

Adelinette ; je suis contente que ton frère aille mieux et je te fais de gros bisous et pense bien fort à toi tu es formidable comme d'hab !! :heart: :heart:

Tounette ; relaxe ma belle essaie de te reposer un peu et je comprends étapes par étapes ma puce :wink: on es là pour toi :heart: :heart: premier contrôle mercredi c'est ça ?

Rashella :Roooo que je suis contente ma belle =D> =D> :heart: 2 beaux embryons transférés alors couve bien ma belle et en plus des brybry au congel le top !!! :wink:bon ben maintenant plein de courage pour l'attente!
Elle est prevue pour qd ta pds ?

Femini: Roo je sais que c'est dur cette attente ma belle et c'est vrai que l'ustrogestan donne beaucoup d'effets secondaires alors reste zen ma belle et on croise fort les doigts pour toi encore et encore :heart: :heart:

Brise ; on attends de tes nouvelles avec impatience et j'espere que ce sejour avec ta famille t'aura donné du beaume au coeur ma belle !je pense fort à toi !! :heart: :heart:

Alors bientôt le jour "j" les filles Nange et Flo bientôt on commence la stim ; faut que je pense à aller à la pharmacie qd même hihi le jour "j" approche et c'est vendredi prochain hihiih !!!encore 1 semaine et j'y suis HOURRA !!! :D
Par contre j'ai pas mal de pertes marrons et je sens mes kystes qui travaillent pas mal alors j'espere que c'est bon signe et que ça veut dire qu'ils reduisent voir qu'ils partent ça serai bien pour commencer la stim !

Je vous embrasse fort et bonne journée les popinettes !
Audrey :heart: :heart:

Salut les filles,
Vi Tounette, Adeline et Bart, je suis prête pour le départ, vous m'avez fait rire avec vos messages :lol: Ca fait tout bizarre de me dire que je vais réellement comencer d'ici qq jours... Et vous les popines Bart et Flo, z'êtes prêtes?
Rashella c'est super, je suis contente pour toi, je continue de croiser les doigts pour que dans 14 jours tu nous annonce un beau + [-o< [-o< [-o<
Brise : j'attends de tes nouvelles ma belle. Je pense fort à toi :heart: et je continue de croiser tous mes doigts pour toi aussi [-o< [-o< [-o<
Cali : le rv approche, J-3 :wink: Je pense fort à toi.
Hier gros prob de connexion, pas moyen de se connecter :x Gggrrr moi qui suis une accro d'internet, je l'ai eu dur :lol:
Gros bisous à vous et à toutes les autres popinettes.