Super ma rashella, on croise les doigts ma douce, c'est génial!!!!
Fémini, pds à j15, c'est 15 jours après ton iac
:wink: je croise les doigts :wink:
Clairinette, si à J10 tes fofos ne faisaient que 10mm, il faut attendre qu'ils fassent au moins 18/20mm avant l'iac... car si on la fait par exemple à J14 (à priori jour de l'ovulation sur un cycle normal) mais que tes fofos ne sont pas à la bonne taille, ça ne servirai à rien.
Si ça se trouve, ton corps met un peu de temps à réagir à la stim... et ton ovulation ne se fera qu'à j15 ou j16.
Pas d'affolement ma belle, avec les échos et les pds, le gygy déterminera le bon jour pour te faire ton iac.
Plein de courage ma douce, pas évident quand le corps fait encore des siennes alors qu'il devrait obéïr :evil:
Ma tounette, pas évident tout ça qui s'accumule, la fatigue du boulot, la fatigue liée au stress de la pma, le temps qui n'est pas de la partie.... Allez, un bon ti week-end pour paresser au lit, et en profiter pour se reposer physiquement et moralement comme il faut.... Tout va rentrer dans l'ordre, courage!!!
Ma brisette, j'espère que tout c'est bien passé, et que tu donneras vite de tes nouvelles,
Nange et bart, vous êtes dans vos starting-blocks???
à vos marques... prêtes... vous allez bientôt partir
Plein de gros bisous à vous toutes, plein de courage pour cette attente.
bisousssssssssssss :wink: