petite fée clochette de mai, au boulot!!! | Page 100 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

petite fée clochette de mai, au boulot!!!

merci nange pour les news de brise

alors ma ptite brise que je n'ai pas pu voir :cry: ,je croise les doigts et ceux de mes embryons pour que tu annonces que de bonnes nouvelles

je sais que l'attente est longue

bart , bientot la stimul et tu sais deja quand tu commences ?cette fois-ci faut de beaux embryons et un transfert a marquer d'une pierre blanche :wink:

alors vous allez etes a plusieurs pour le traitement fin mai-debut juin?super pour se soutenir :wink: en plus on n'est pas loin l'une de l'autre
adeline et kikine , c'est pour septembre et ca va vite passer surtout que les vacances approchent :wink:

jesside , oh ! j'ne savais pas que tu avais ton echo ce jour :? c'est le decalage horaire avec la belgique :lol: :lol: :lol: c'est tellement loin :lol: :lol:

moi , rien a signaler sauf que j'ai un peu peur du resultat final et dans 14 jours post-transfert , c'est hyperlong et franchement , j'ai peur de faire la pds ---j'ai peur d'une deception alors je ne me rejouis pas d'avance et j'y crois pas trop

bisous et jesside , vite l'echo de la premiere reussite :wink:

Brise, je suis ravie d'avoir de tes nouvelles! j'espere que ton moral est au beau fixe! :wink:
Rashella, couve bien ma jolie, en plus t'es au soleil, ça ne peut que aider! :lol:
Bartou, tounette, flo, attention au départ!! je suis aussi impatiente que vous que vous commenciez! :lol:
Kikine, tu es surbookée !!! c cool, c'est vrai que d'avoir l'esprit occupé à mille choses ça fatigue mais pour nous, ça ressource aussi! :wink:
Clairi, euh, je vais aller lui dire 2mots à ton gygy moua... et l'impact des stim sur le corps il y a pensé? non mais franchement... :twisted:
Fémini, normalement, le taux commence à monter dès la 1ere semaine...donc tu peux faire ta 1ere pds le vendredi...on croise les doigts! :wink:
Sand: je t'ai repondu en mp :wink:
Bon, echo à 16h30... je suis pressée et inquiète en meme temps...croisez les doigts :wink: je vous tiens au courant... et encore mille merci pour votre soutient! je suis tellement heureuse de vous connaître!!! :heart:
Bisous mes jolies!

Calimérote

Peoplette de compet
Coucou les filles,

Je vois que dans l'ensemble les nouvelles sont plutôt bonnes.

Je croise les doigts pour Brise et Rashella.

Jesside, tu nous raconteras ton écho hein ??

Pour ma part, le RDV est lundi, j'ai hâte et en même temps j'ai peur de ce qu'il va dire.

On verra bien, bisous à toutes.

génial que tout se soit bien passé pour brise..

Raschella, tu veux pas nous envoyer du soleil;..ici c'ets la déprime car il fait tout gris

Calim, au fait ton Hom il a refait le spermo? tu as les résultats?

Jess, non rassures toi je n'ai pas eu de stim car j'ovule bien donc on y va super naturel....mais là obligé d'attendre 1 mois..fais C....

Kikine, ouah tu es chargée mais je sais que ça fais bcp de bien...

Bart, tu nous tiens au courant, oK

A bientôt les filles, et vive mles + pour dans 2 semaines...

calimerote , je croise les doigts pour toi aussi pour que ton rdv se passe a merveille

jesside , je comprends ton stress avant echo mais tout va bien , alors d'ont inquietes you because all is alright :lol: :lol: reviens vite car trop curieuse :oops: :oops:

clairinette , c'est avec plaisir que je vous envoie des tonnes de rayons de soleil car il fait hyperchaud,le thermometre indique ---26 degres a l'ombre mais dehors en plein soleil c'est la canicule :lol: je plaisante mais il fait chaud -mon homme et son pote sont allés a la plage qui se trouve a 5 min en voiture et moi devant l'ordinateur car je suis assez bronzee sinon ils sont jaloux car ils sont hyperblancs ces deux hommes :lol: :lol:

bisous a toutes