petite fée clochette de mai, au boulot!!! | Page 95 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

petite fée clochette de mai, au boulot!!!

ah ben si ma clairi, bosser je veux. Je suis secrétaire, mais y'a rien dans mon bled de m***de!!!

Alors, outres mes candidatures spontanées que j'envoie à droite et à gauche, je vais à une journée d'informations le 19 juin avec des tests pour une formation BTS assistante de gestion pmi-pme. La seule chose qui me fait chier dans la formation, c'est la compta, mais bon, s'il faut en passer par là pour avoir un boulot, alors je prends. :wink:

Voilou... j'ai un mois de juin chargé hihihi : le 1er rdv avec ma nutri, le 8 fibro de l'estomac le matin, puis rdv avec mon chir l'aprèm, puis le 19 journée tests, et le 23 rdv gygy pma pour la mise en place de fiv... Ouffffffffff, ça va m'occuper un chti peu tout ça :lol: :lol: :lol:

Et toi ma clairi, tu fais koi??? et vous les filles, vous faites koi???

bisousssssss :wink:

saussette

Et vive ma tribu
Allez les filles, courage avec vos hommes..on les aime mais parfois, dur de se faire comprendre :wink: Ils ne comprennent pas tjs notre stresse ou n'arrivent pas à le gérer..moi je me souviens d'une énorme engueulade juste deux heures après une IAC, genre le moment où il faut être le plus calme :roll: je lui en ai voulu à mort, je crois que j'aurai pas le tapper!!!!! :evil:
Alors ça va, ça vient, mais ce qu'il faut essayer de voir c'est si l'amour est tjs là :lol:

Bon courage à vous, plein de gros bisous et Brise..une tonne de ++++++

Salut les filles
moi suis toute seule ce mattin, M est à la pêche.

Flo, désolé, m'y connais pas encore très bien en pma donc peux pas te dire pour ta fécondation mais j'espère que ce sera la dernière fois que tu devras en passer par là.

Jesside,m'y connais pas non plus en taux mais les filles ont l'air de penser que c'est très bien et tu sais il n'est pas bon de toujours vouloir tout interprêter soit même, ça n'apporte que du stress des fois
inutile et surtout pas bon pour toi et ton bidon.

Ma tite Adeline, le ciel s'éclaircit au moins pour la santé de ton frère et c'est qq part le principal, non. Avec la Santé et un peu d'amour, on est capable d'aller très loin.

Brise et rashella on pense fort à vous.

Moi qui ne comprennais pas vos angoisses, je commence à y voir un peu plus clair. C'est vrai qu'au boulot, ça a été un peu dur ces 2 derniers jours, enfin je ne sais pas si c'est la fatigue car ça fait 7 mois qu'on roule sur 3 pattes car on a pas remplacé ma collègue en congés mat (j'ai pas voulu former qq pour 6 mois), si c'est le temps et les clients qui sont pénibles ou bien si je stresse tout simplement mais en tout cas depuis hier soir, je commence à flipper et d'ailleurs j'en ai parler à mon doudou car je préfère prévenir que guérir alors je lui ai dit que je risquais de pas être très bien ces prochains jours. J'ai peur, peur de l'inconnu, finalement comme vous peur que ça ne se déroule pas comme prévu et puis je n'arrive pas à croire qu'au bout de cette aventure, notre rêve se réalisera. Et j'ai la chance d'avoir un doudou adorable qui me réconforte.

Bon ben désolé d'avoir parlé autant mais j'en avais besoin.
De toute façon, on ne maitrise rien alors autant laisser les choses se faire et puis Brise est la preuve qu'il ne faut jamais désespérer.

Bisous à toutes, Bart et Nange, votre tour arrive à grand pas.[/list]

grosse pe,sées pouyr brise et raschella....

nous ici c'est un temps à déprime....d'habitude on essaie de partir au soleil sur ce genre de We mais là je bosse demain....et puis plus de sous...

c'est sur des moments comme celui-ci où l'idée de l'enfant me hante le plus....

Dites les filles, j'avoue que je ne comprends pas pourquoi à J10, il se passait peu de choses , juste des fofos maxi 10mm, commente se fait-ce, ? en fait je me dis que peut etr qu'on aurait pu faire l'IAC lundi par ex? bref je suis nulle d'y penser...mais c'ets dur de se dire encore un mois de perdu, ça fera 3 mois et plus entre la FC et la seconde IAC....

bises

désolée me suis lachée un peu là..