petite fée clochette de mai, au boulot!!! | Page 94 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

petite fée clochette de mai, au boulot!!!

Coucou les filles!
Voici les dernières nouvelles du front! :wink:
J'ai les résulats de mon énieme pds à 4.5sg: 37107UI... je suis un peu inquiète car le taux évolue moins bien qu'au début...l'attente va être longue jusqu'à samedi...
A côté de ça depuis quelques jours je suis assez nauséeuse donc je me dis que ça se poursuit...en gros,je ne sais pas trop à quel saint me vouer! :lol:
Bon, je vous embete pas plus... ce soir mon zom m'emmene au ciné pour me changer les idées, alors à demain et j'espere avec des bonnes news de Rashella et Brisette!!
Bisous à toutes!!

Super ma jess. Ne t'inquiète pas ma douce, le taux ralentit au fur et à mesure de la grossesse :wink:

Ma flo, oui on aurait dû prendre le temps de se voir, et de présenter ces messieurs l'un à l'autre!!!

Quant à ta question, oui, ma douce, il est tout à fait possible qu'un ovocyte soit fécondé au moment du transfert.... vu qu'il y a stimulation, et plein d'ovocytes libérés au moment de l'ovulation. Alors oui, pourquoi pas, ça fait du bien de rêver. ET qui sait, ça peut marcher :wink:

Gros bisous à Brisette et rashella qui doivent vivre des moments plein d' émotions en attendant demain.

Gros bisous à toutes :wink:

Salut les filles,

ouh làlà plein d etrucs à vous répondre moi....va falloir que je synthètise...mes idées..

Adeline, les mecs sont souvent tres durs avec nous mais je sents bien que tu as du caractère et que ton gars il veut soit une bonne engueulade ou une grosse mise au point....Mais tu sauras tres bien réagir..je n'en doute pas, eh pis sinon j'arrive aussi avec ma grande G...juste pour infos et pour vous détendre lundi soir prise de tete aussi avec chéri, il a dit des trucs pas trop cools et du coup suis allée faire 500KMS en voiture pour me détendre l'esprit...bref j'ai roulé sans m'en rendre compte et surtout apres lui avoir dit d'aller se tapper une autre nana, etc....bref dés que je suis rentrée mon Hom était tout penaud...et s'est excusé, etc etc. enfin chez nous ça arrive de temps en temps ce genre de pétage de plomb mais moi je me dis que ça fait du bien....

Raschella et Brise, j'espère de tout mon coeur que demain va etre un jour magique pour vous deux. J'attends de vos nouvelles avec impatience. Pi t'etre que vous allez vous croiser?

Jess, no stress Adeline a raison

Flo, je pense bien à toi pour Juin, eh oui tu peux réver car tout ets possible
Bart, à partir de maiantenant ça va passer vite, tu vas voir...mais essaies de te reposer

euh Adeline, tu nous tiens au courant pour ton frère, oK, euh encore une question indiscrète, l'été dernier t'avais pas laissé qq posts au sujet de toi et ton mec? ou bien je confonds?

bises les filles

Bien vu ma clairi, j'avais en effet déjà laisser un post à ce sujet.... ça doit être cyclique chez lui, de me faire ch**r!!! :evil: :evil:

Alors mon grand frère, va un peu mieux. Disons que les plages sans fièvre sont plus longues, ce qui lui permet de se reposer un peu. Il a deux antibiotiques en perfusion, qui lui sont administrés toutes les 3h00, de jour comme de nuit. Et entre ces antibio, il a quelque chose contre la douleur et la fièvre. Il a toujours bcp de mal à parler.... Il m'a dit qu'en général, les personnes hospitalisées pour ce type d'angine, passaient directement au bloc, pour l'ablation des amygdales. Lui.... il est arrivé à temps, juste avant que les tissus ne soient ulcérés par la bactérie. Mais quoi qu'il en soit, le médecin ORL du service lui a dit qu'il faudrait qu'il les fasse retirer rapidement, car il risque de faire des angines à répétition.

Pour l'heure, il est creuvé. Lui qui ne supporte pas de rester sans rien faire, ben là, il m'a dit qu'il avait même pas la volonté de penser.... A priori si tout se passe bien, il devrait sortir dimanche en milieu de journée.

Gros bisous à toutes..... je vous adore :wink:

Ouf pour ton frère, ça parait finalement pas si dramatique malgré qu'il doive se faire opérer des amygdales...j'espère qu'il se remettra vite sur pieds et qu'il pourra de nouveau "penser".

Ouais les macs aussi ils doient répondre à une sorte de Cycle....différent du notre certes, mais bon faut faire avec.

Par contre, dis moi, toi t'as envie d'aller bosser? je ne te parle pas de la nécessité financière einh? ou bien il te fait C pour rien....? à part le Mac Do t'aurais envie de faire quoi?